• La voici, la voilà !

     La voici, la voilà !

     

     

     

     

    La voici, la voilà !

    Je vais vous présenter

    celle qui vient d'arriver 

    La voici, la voilà !

    Stop, Dingle mets - y un peu de suspense 

    Ne la montre pas tout de suite !

    C'est comme ça qu'il faut présenter les nouveautés !

    En douceur !

    La voici, la voilà !

     Que veux - tu que je dise, je ne vais pas parler 

    des oiseaux et des petites fleurs quand même !

    Et puis, n'oublie pas que je ne suis pas au mieux de ma forme, 

    je suis venue exceptionnellement pour une raison 

    exceptionnelle  

    La voici, la voilà !

    Ok, vas -y on y a mis assez de formes ! 

    La voici, la voilà !

    Donc mesdames et messieurs 

    voici à quoi ressemble la divine Divine 

    La voici, la voilà !

    La voici, la voilà !

     

    « Dingle !Dingle ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:50

    Très jolie écaille de tortue avec un petit masque clair ... et un petit nez jaune, un peu comme Pâquerette yes

    Bienvenue à Divine chez notre amie Denise happy

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:56

    Bienvenue Divine ! 

    Un grand merci à Denise de t'accueillir , vous allez passer de doux moments ensemble! 

    Caresses ma belle et bises à ta nouvelle maman .

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:48

    Toute jolie mimie cette petite Divine

    Plein de bonheur à Denise avec cette boule de poils adorable.

    Merci Dingle pour cette jolie rencontre

    Câlins et poutous, prends soin de toi, on t'aime

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:53

    Qu'elle est jolie la petite Divine !

    Miaous et ronrons du dimanche

    5
    Nathalie
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:27
    Qu'elle est belle cette petite Divine...
    De gros câlins pour toi Divine et des bisous pour Denise
    Merci Dingle et Ficelle pour la présentation
    Gros câlins et douces pensées
    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:29

    Rho... un ti nez joi comme celui de Pâquinette ....

    Bises

    7
    Denise
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:35

    Moi qui pensais t'annoncer l'arrivée des photos ! pour une fois tu as regardé ta boîte mail ! 

    Merci pour ce bel article de présentation . Dingle et Ficelle ont bien fait les choses. 

    Merci à tous les amis pour leurs gentils commentaires. 

    Divine préfère rester seule dans la chambre. Pour le moment elle est encore sous le lit.  Mais elle finira par s'habituer...

    Bises, douces caresses à Dingle et douces pensées pour Ficelle. 

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 16:59

    Bienvenue et belle et heureuse retraite à cette adorable mamie chatte

    9
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:20
    The Swiss Cats

    Elle est adorable ! Bienvenue, Divine ! Ronrons

    10
    TICARAMEL2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 07:58

    Bonjour ma Princesse: Ce matin je vais penser à toi je viendrais voir le résultat de ta visite chez ton doc, je te fais des grosses bisounéttes mes parents font des bisous à ta maman Nicole    cool

    11
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:09
    Divine est superbe !!!
    Bien sur Dingle aussi et Ange Ficelle également.
    Un gros câlin à Divine chez Denise,
    et à Dingle chez Nicole.
    Pensées pour Ficelle <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :