• Le monsieur aux bouteilles !

     

     

    Le monsieur aux bouteilles !

     

     

    Je le voyais toujours accompagné de son chien, et d'un bâton, il fait le tour des bulles à verres !

    Je me demandais ce qu'il récoltait ainsi, des étiquettes de bouteilles de vin, pour sa collection ? 

    Un jour je lui ai posé la question, lui disant que si ce qu'il cherchait je pouvais le lui donner au lieu de le jeter dans le conteneur,je le ferais volontiers!

    En fait il récolte les bouteilles consignées, je trouve cela tellement courageux que j'avais envie d'en parler ici, parce que ça ne doit pas être évident, il faut déjà pouvoir faire remonter les bouteilles, qu'elles soient consignées et en plus pas cassées  !

    Il y avait déjà le monsieur et le chien qui regarde passer les trains 

    Le monsieur aux bouteilles !

    Il y a maintenant le monsieur aux bouteilles !

     

    Le monsieur aux bouteilles !

    Les princesses ? Elles vont bien merci !

    Le monsieur aux bouteilles !

    Le monsieur aux bouteilles !

     

    !

    « C'est le jour "d'avant " Retour en mai 2010 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:50
    Freemousse

    Mon Maître se demande vraiment comment il peut arriver à les récupérer dans le container!

    Chez nous, elles se cassent en tombant dedans.

    Quant aux bouteilles consignées, y'en a encore chez vous ?

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:28

    Oui, il y en a encore, moi aussi je me demande comment il arrive à en récupérer, mais voila c'est comme ça, tous les jours il fait le tour des bulles, cela doit être frustant avant d'en trouver une qui convient, pas cassée et consignée !

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:37

    Bonjours mes copines FICELLE & DINGLE et bonjour à votre maman NICOLE,et les filles,vous étez de plus en plus belles suis fier d'avoir des copines comme vous, vous fais des gros bisous, et des gros bisous à votre maman NICOLE

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 10:43

    Chez nous cela n'existe plus les bouteilles consignées, du moins pas dans mon secteur, j'ignore pour le reste de la France, mais je pense que c'est général!! Je l'ai eu fait à une époque cela me faisait quelques sous en plus!

    Bisous.

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:21

    Quel courage a ce monsieur mais aussi quelle précarité cela prouve ! C'est triste .

    Vous les princesses, toujours aussi ravissantes et surtout continuez à bien vous porter !

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:44

    Bonjour:pour les bouteilles consignées à NANTES ces finis,nous avons au bas de nos immeubles trois containers,un pour les papiers,un pour les bouteilles,et le derniers pour divers objets de tailles moyennes,voilà apporter mon infos sur ce problème,des grosses carésses de PETIT CARAMEL à ses copines et moi je vous fais des bisous NICOLE

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:07

    Je crois que chez  moi aussi c'est suprimé les consignes .

    gros bisous et ronrons les filles

    8
    Phiphir
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:14

    plus de bouteille consignée , non plus !

    mais quelle trsitesse que cette histoire !

    Heureusement que vous les filles étes belle !

    Bisous

    9
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:43

    Eh bine !!! Je lui souhaite bon courage parce que avant d'en trouver une entière et qui, en plus, soit consignée, il doit en faire des "fouilles" !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:34

    Il est très courageux ce Monsieur pour récuprer quelques pièces.

    Plein de câlins les Princesses

    Bises à votre Maman

     

     

    11
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:17
    Zoé de Gavin

    Chez Gavin , plus de consignes non plus !

    J'admire le cran et le courage de ce Monsieur

    Bisous Nicole

    Coup d' papatte les fifilles adorées chéries

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :