• Les Ouettes d'Egypte -

    dyn003_original_250_252_gif_2568700_f6094ab54c3433a00d74a50.gif

     

     

     

     

    Dans le parc, le fameux parc où j'ai trouvé Ficelle vivent une grande variété d'oiseaux et parmi eux il y a l'Ouette d'Egypte - 

    Sale caractère aussi celle -là !


    Ah non Ficelle tu ne vas pas encore intervenir ?

    P1060680.JPG

     

    Mais bien sûr que si, tu la connais mieux que moi peut-être l'ouette  là !

    Tu as du ruser avec elle pour attrapper un peu de pain sans doute?

     

    P1060679.JPG

     

    Ecoute Ficelle, j'essaie de faire de temps en temps qq chose de sérieux, mais avec toi, ça devient mission impossible !

    P1060676.JPG

     

    Tu te souviens du mandarin? Là aussi j'avais voulu faire un petit exposé documentaire, et j'avais dis qu'il était appelé hood toy par les anglais !

    Oui et alors? 


    Ben mon fils m'a dit que le vrai nom qu'ils lui donne est wood duck canard de bois et non ...ce que j'avais dit par erreur!


    P1000045

     

    Pourquoi tu remets une photo du mandarin?

    Parce qu'il est si beau,  qu'il le vaut bien !


    Et aussi pour que l'on puisse comprendre le  pourquoi de son surnom !


    Surnom que tu as écorché entre nous !

    Oui, en effet mais j'ai corrigé et j'ai bien peur que pour l'ouette je n'irai pas plus loin!


    Tu peux dire qu'elle a un sale caractère comme tout les canards d'ailleurs !

    P1060681.JPG

    Tiens, un héron ?


    Oui Ficelle je sais, héron héron petit patapon !





    « Les stars !Rue des Radis ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:56

    "Ben mon vieux," qu'il dit mon Maître !

    Pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de blog, votre Maîtresse, Ficelle et Dingle !

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:12

    Pourvu que ça dure !

    Amicalement !

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:19

    Oui ben vers chez moi il y avait une ouette et y'a des gens qui l'ont mangé ...à noel,les sauvages !!J'espère que le couple d'oie va résister !!

    bisous

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:59

    Oh non !Et ils ne sont pas poursuivis?

     

    Tiens ça ,c'est le genre de truc qui me met en rage, et pour Noël encore !

     

    De bons chrétiens en somme !

     

    Bisous !

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:19

    Ce parc me fait un peu penser à celui de La rochelle où s'y promène une multitude d'animaux
    Claudia

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:25

    On les a pas chopés ,tu parles !!!On a retrouvé que les plumes !!

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:29

    Et pourtant, il en est loin, ici nous sommes à Bruxelles, mais dans une commune verte, nous y  avons beaucoup de parcs !

     

    Nicole !

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:33

    Triste !

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 22:15

    Oh lala ma pauvre petite Ficelle, ils t'ont mené la vie dure tous ces oiseaux ?

    Plein de gros câlins belles petites Princesses

    Gros bisous à votre Z'humaine

    Mamounette

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 23:06

    Ben oui, il était temps que ma maman me trouve j'étais maigre, le poil terne, maintenant ça va je serais même au régime, mais faut pas me parler des canards et sur mon blog en plus !

     

    Bisous Mamounette !

    11
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:28

    j'aime beaucoup me promener dans les parcs où une multitudes d'animaux sont en liberté . Comme Claudia l'indique plus haut il ressemble à celui de La Rochelle.

    dis donc Ficelle ta z'humaine n'a même pas mis une photo de toi ,il faut réagir ma Belle

    très bonne journée

     

    douces caresses aux 2 fifilles

     

     

     

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:35

    Ah, t'as remarqué ? Et ce matin elle allait remettre ça, mais au dernier moment elle y a pensé devant mon air dubitatif !..(Sais pas c'que ça veut dire mais j'aime bien ce mot ! )

     

    Bisous des deux filles et si tu vois encore ce genre de faute tu lui fais remarquer que c'est notre blog, non mais !

    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:22

    Celle-ci, il y en a dans un parc pas très loin de chez moi. Je les ai vues la dernière fois que je suis allée m'y promener. Je les trouve jolies avec leur œil cerclé de marron.

    14
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:21

    Oui, elles sont spéciales, mais n' égalent pas en beauté le mandarin qui lui valait vraiment le déplacement !

    15
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:45
    Tigri squatte un meuble à l'étage depuis quelques jours...
    16
    Mercredi 8 Août 2012 à 09:49

    Ici c'est tout le temps !

    17
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:17
    Coucou et bisous.
    18
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:18

     Bisous aussi !

    19
    Mercredi 8 Août 2012 à 16:30
    Parce que c'est beaucoup plus rigolo de se cacher, faut tout leur expliquer aux deux pattes !
    20
    Mercredi 8 Août 2012 à 17:41

    Et  parfois, y comprennent pas, même en expliquant !

    21
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:27
    Coucou Nicole J'ai vu ta magnifique chatte, tes photos sont superbes et elle pose la belle, mais le problème je ne peux pas commenter car il n'y a pas la case com qui apparait chez moi ????? Alors désolée obligée de commenter sur un ancien article. Gros bisous et merci pour ton gentil com sur mon autre blog
    22
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:28
    Coucou Nicole J'ai vu ta magnifique chatte, tes photos sont superbes et elle pose la belle, mais le problème je ne peux pas commenter car il n'y a pas la case com qui apparait chez moi ????? Alors désolée obligée de commenter sur un ancien article. Gros bisous et merci pour ton gentil com sur mon autre blog
    23
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:39

    Tu réponds où tu veux, mais avoue que pour y comprendre qq chose, c'est comme pour ta photo, un coup t'es là, un coup t'y es plus !

    Bisous 

    Nicole 

    24
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:57

    Cela m'est déjà arrivé sur les blogs eklablog où la photo n'apparaissait pas des visiteurs d'eklablog, donc c'est plus facile de s'y retrouver avec les liens ou la newsletters. Bisous

    25
    Mercredi 8 Août 2012 à 19:00

    Merci pour le renseignement 

    Bisous 

    Nicole ..toujours de Belgique !

    26
    Mercredi 8 Août 2012 à 22:05

    Moi non plus je n'ai pas la possibilité de laisser un commentaire sur les nouveaux articles seulement sur ceux de 2010 , c'est normal????

    Voir sans être vus c'est la devise des chats , alors les cachettes nouvelles qui se prêtent bien à ça sont tout de suite testées!

    Bise à toi et câlins aux Princesses!

    27
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:18

    En fait je ne suis pas assez compétente en informatique pour donner un avis, mais cela me semble bizarre tout de même, puisque je reçoit des coms sur Ekla ,peu il est vrai mais j'en reçois  !

    Peut-être est-ce parce que tes coms tu les mets sous l'article d'OB celui d'il y a deux ans ?

     

    Bisous

    Nicole 

    28
    Jeudi 9 Août 2012 à 10:35

    Le problème est que la case commentaire pour cliquer n'apparaît pas pour moi. C'est pourquoi, je commente sur les anciens comme Fany.

    Bonne journée et bisous.

    29
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:20

    Comprends pas, comment est-ce possible ? 

    Donc quand mes anciens articles auront tous été publiés tu ne pourras plus commenter ? 

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :