• Maxime n° 7

    Maxime n° 7

     

     

     

     

     

     

    Maxime n° 7

    Vous en voulez une autre ? 

    Alors voilà !

    7. Peu importe ce que vous disent les gens autour de vous, vous n'êtes pas obligé de manger avec eux, de vivre avec eux, ou d'aller vous coucher avec eux.

     

    « C'est reparti comme en quarante !Quoi ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:29

    Tout à fait d'accord avec cette maxime ! N'empêche qu'il y en a qui  arrivent à vous saper le moral!

    Belle journée les amies!

    2
    TICARAMEL2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:45

    Bonjour ma copine Dingle,je suis d'accord avec tout,mais faire des bisounéttes à ma copine personne ne m'empéchera,donc bisounettes....bisounettes ...Bisous à ta maman

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:29

    Oui chacun est libre, je suis aussi d'accord avec cette maxime

    Gros câlins, poutous, ronrons et gros bisous

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:37

    Exact !!

    Biz

    5
    chadappart
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:29
    Oui, bien dit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :