• Méprise !

    Tu crois que c'est le moment de faire le ménage ? 

    Je crois que c'est pour que tu joues Dingle, elle vient de me faire la même chose !

    Alors à part un peu à la fin, elle a dû être déçue !

     

    « Nous avons fait ça pour vous !C'est qui c'est celui-là ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 01:48

    Pas l'air de trop apprécier le ménage Dingle ! La Stella aurait "sauté" sur le plumeau et joué avec ... et j'aurais eu un peu de mal à le récupérer !!!!!!

    Et Ficelle qu'en pense t elle ? Je parie "qu'elle réfléchit :"

    Douces caresses à vous deux et gros bisous à Nicole.

    Bon vendredi.

    A bientôt.

    Nicole75

     

     

    2
    TICARAMEL2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:09

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE: Et voilà noél est fini, moi je peu témoigner que CHATNOEL existe, il ma en mené un joujou,et vous il est venu chez vous? moi je vous apporte des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:47

    " Ben quand j'ai pas envie, j'ai pas envie ! " yes 

    Et puis elle ne veut pas déranger ceux qui travaillent sarcastic

    "Allez Maman, finis ton ménage, lâche ton APN et viens t'occuper sérieusement de nous =^.^="

    Belle journée aux Princesses et à leur famille !

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:40

    Aaah! ben oui c'était pas l'heure de faire le ménage on dirait!
    Tu n'as pas l'air de trop aimé ça Dingle ! Et Ficelle qui dit la même chose, et bien Nicole ne peut pas compter sur vous pour l'aide ménagère !!!

    J'espère que vous avez eu un grand moment de câlineries après ça !
    Caresses, poutounes et bisous les Filles.

    5
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:45

    coucou du jour ! 

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:12

    Mouai !!! C'est pas convaincant, hein ! Je dirais même que c'est limite un geste d'agacement plutôt que de jeu.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    Yvette/
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:44
    Yvette/

    Oh tu es mignonne quand-même , tu lui a fait plaisir.

    Super ta carte de vœux Nicole, je vais la faire suivre.

    Bisous à vous trois    Yvette

    8
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 19:45

    hey hey et ficelle comment aurait-elle réagit?????

    j'espère qu'il y aura une suite

    trop fort, j'adore

    bisous de cœur à vous trois

    9
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:21

    Quand c'est pas le moment , inutile de les forcer! Peut-être aussi que le lendemain de Noël c'est férié pour les chats!!yes


    Caresses les Princesses et bises Nicole

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:50

    On dirait que tu as un peu peur du plumeau, Dingle !!! beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :