• N'oublie pas de nous inscrire !

     

     

    gif-anime-chat-28-gratuit

     

     

    P1050483

    Dis tu as vu Domino réorganise  un concours du plus beau chat 2012 ?

    Oui, Ficelle j'ai vu ça, même que cela me rappelle ma nostalgie du  précédent concours, j'y pensais  pendant qu'on recherchait  Domino ! Je me disais que c'était le bon temps, mais voila il est revenu !

    P1020454

    Tu vas inscrire qui cette fois ? 

    Encore Dingle ? 

    Non cette fois vous pouvez participer toutes les deux !

    P1030231

    Tu sais comment procéder ? 

    Je vais essayer de ne pas faire d'erreur parce que sans ça, ELIMINATION !

    Je crois qu'il faut envoyer par e-mail mais sans mentionner le nom du blog, je n'ai pas tout bien compris mais je pense que j'aurai plus de détails bientôt !

    P1010338

     

    Tu sais déjà quelle photo tu vas envoyer ? 

    Non, pas encore Ficelle !

    P1050022

    Que dis -tu de ma pose alanguie style Marylin ? 

    On verra Ficelle, c'est un peu tôt pour choisir et puis cela ne doit pas être divulgué à l'avance !

    P1090257

    Surtout, mais alors surtout pas de ça stp, je ne tiens pas à être encore ridicule !

    P1070649 

    P1020205

     

    Non mais t'as vu, comment qu' y rigole la haut ?

    Et puis t'as rien à faire sur mon blog toi !

    « Petite chronique ordinaire !Nostalgie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:35

    1 faux air de Lana!!!!!!

    Je n'en inscrit aucun,pas envie de choisir entre les 4, pour moi sont tous beaux!!!!!

    Bizzz et caresses

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:54

    ben moi je minscris pas ! après chsui trop vexé !

    Même pas mes princesses pour voter pour moi !

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 17:37

    coucou,

    moi je l'ai écrit dès le départ sur le blog de  Domino, je ne participerai pas à ce concours.

    tous les chatounets et chatounettes sont magnifiques à leurs façons, donc je peux pas ! je n'aurais pas le coeur. C'est impossible.

    bisous

     

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:25

    Très bel enchaînement de photos !

    5
    Jeudi 2 Février 2012 à 21:56

    Alors la photo Marylin est extra , jolie Ficelle !!

    gros ronrons les filles et bisous Nicole

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:22

    Moi aussi je vais peut être participer à ce concours

    Plein de douceurs à tes Merveilles

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:12

    En tous cas, vous les princesses vous n'aurez que l'embarras du choix pour les photos ! 

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:00

    tu es superbe avec ta pose MARYLIN!et DINGLE avec ses yeux verts à la (Ava Garner)elle a toutes ses chances comme toi ,j'irai voter pour vous les filles !!bisous bonne journée

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:05

    Bon, eh bien, bonne chance les chats-beauté... Je ne sais pas comment elle fait pour élire le plus beau chat, Domino... Moi, je les trouve tous plus beaux les uns que les autres. Des chefs-d'oeuvres vivants, nos félins.

    Caresses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :