• On essaye de faire aussi bien !

     On essaye de faire aussi bien !

     

     

     

     

    On essaye de faire aussi bien !

    Vous savez, ce n'est pas facile de trouver des animaux qui 

    veulent bien se prêter au jeu !

    On essaye de faire aussi bien !

    Je veux bien figurer dans l'article, mais fallait me prévenir,

    je suis toute décoiffée !

    On essaye de faire aussi bien !

     Il paraît qu'il y a un casting, tu dois être le plus beau !

    On essaye de faire aussi bien !

     Tu es au courant  de l'accident qui est arrivé à un des nôtres ?

    On essaye de faire aussi bien !

    C'est une fausse rumeur, un pingouin d'un mètre soixante

    ça n'existe pas, c'est une bonne sœur qui a été reversée par 

    le camion !

    On essaye de faire aussi bien !

    Je n'ai pas le temps de vous parler, il parait qu'il y a une tortue 

    qui pose sa candidature 

    On essaye de faire aussi bien !

    On pourrait faire de la figuration !

    Oui, si tu te dépêches un peu 

    On essaye de faire aussi bien !

    Excuse -moi Dingle, mais je suis déjà engagée pour la publicité !

    On essaye de faire aussi bien !

     Mario tu sais que Dingle engage des acteurs pour son blog 

    Et elle  ne pense pas à nous 

    On essaye de faire aussi bien !

     Quel ingrate, elle a pourtant bien profité de nos photos 

    Et toi Chloé tu aurais été la plus belle des vedettes 

    On essaye de faire aussi bien !

    Essaie de nous oublier pour voir !

    On essaye de faire aussi bien !

    Il y a si longtemps que j'ai fait ma demande, pense à moi cette fois !

    On essaye de faire aussi bien !

     Je suis épuisée, j'arrive à peine à ouvrir les yeux 

    il est vrai que réunir autant d'acteurs, c'est fatiguant !

    Mais j'ai réussis et l'histoire commence par ...

    On essaye de faire aussi bien !

     Une scène de ménage 

    (A suivre )

    « Vous connaissez ? (Solution )Une perle ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:41
    Hihihi j'adore
    Bravo pour cr chouette scénario

    Bisous caresses poutous
    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:48

    Moi aussi , j'adore! Tu as du talent Dingle ... Nicole !

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:03
    Très très bien tes acteurs ! Sauf que, pardon Dingle, je crois que tes candidats pingouins ont un peu de retard car les bonnes sœurs ont changé d’habit et puis c’est triste un pingouin renversé par un véhicule mais un être humain aussi ! Moi tu vois gentille Dingle tes amis pingouins pourraient chercher du côté de ces messieurs en grande tenue chemise blanche et costume noir avec la veste tu sais - qui porte un drôle de nom : à queue de pie ? Qu’est ce que la pie vient faire ici ? Drôle d’idée celui qui a inventé cha ?!
    En tous cas toi Dingle tu es très douée .... et très belle !
    Douces caresses belle artiste et compliment aussi à Nicole.
    Bonne journée à toutes les deux.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :