• On est déjà jeudi !

     

     

    55222085 p

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg33/scaled.php?server=33&filename=dscn6494j.jpg&res=medium

    Dis donc, ça fait un moment que tu n'as plus rien fait hein ? 

    M'enfin Ficelle, de quoi veux-tu que je parle encore ?

    J'sais pas moi, je croyais que tu avais beaucoup d'imagination, tu sais c'est comme ça que l'on tombe dans l'oubli en ne faisant rien !

    http://desmond.imageshack.us/Himg39/scaled.php?server=39&filename=dscn0199.jpg&res=medium

    Tu sais Ficelle, cela suppose aussi qq séances de photos et ça ....

    http://desmond.imageshack.us/Himg822/scaled.php?server=822&filename=dscn1827t.jpg&res=medium

    Oh, lala, mais à la guerre comme à la guerre, s'il faut en passer par là ...

    P1050344

     

    Ben t'as vu le temps qu'il fait donc pas question de faire du tourisme !

    Donc il ne reste plus que nous !

     

    P1020194

    Il va encore falloir encore nous distinguer,oui mais comment faire  ? 

    P1010355

    Tu sais bien ce que tu fais si bien ....

    Ah oui, quand ....

    P1040296

    J'sais pas ...j'réfléchis !

    « Le parc de Ficelle, le temps qu'il fait, mes photos, celles que j'aimerais réussir...un peu de tout quoi !Je crois qu'on n'y aura pas droit ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:26

    J'ai une idée.

    Dingle, ficelle, faites des sottises !

    Renversez des vases, des pots de fleurs, des casserolles, attaquez les rtideaux, etc.

    Nicole prendra des photos de vos sottises.

    Pas bonne, moi idée ?

    Si elle vous punit, on appellera la SPA.

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:17

    Bonjour les copines, faut pas écouter le copain FRIMOUSSE faut pas faire des bétises, moi je vais vous dire quoi faire, rester avec votre " moma" lui faire des calins des bisous des ronrons,  voilà DINGLE et FICELLE avec ce traitement NICOLE aura sujet à écrire BisouSSS

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:34

    @ Bianca

     

    Ne pas écouter Frimousse !

    Mais, les bêtises, c'est la vie !

    Mon Maître il dit que si un enfant ne fait pas de bêtises, ses parents doivent le conduire sans délai chez le pédopsychiâtre.

     

    4
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:41

    ha! vous êtes si belles et rigolottes ,j'aime venir vous admirer !superbe bravo!bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:28

    Gros calinous mes jolies Dingle et Ficelle.

    (pas la peine de déchirer les rideaux), ya des séances photos "siestounette-fenêtre-calinettes" tout aussi jolies !!!!!

    Bisous à Nicole.

    Titi

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:33

    houlala ! immédiatement un pédopsychiatre pour un enfant qui ne fait pas de bétises ....

     bah !

     

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 00:17

    j'aime quand tu deviens penseur ... penseuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :