• Où il est encore question de pigeons !

     

     

     

     

     

    Dis donc il est mal en point ton pigeon !

    Il a un problème à la patte tout comme moi !

    Oui en effet il ne va pas bien !

    Et ton pain est bien coupé trop gros !

    Oui, ça aussi je le sais, mais je me dépêche de le lui donner

    tant qu'il est seul, parce que dès que les autres m'entendent ouvrir la fenêtre ils arrivent en masse et lui n'a plus rien vu son handicap !

    Tu l’emmènes quand chez le véto ? 

    Je ne l’emmène pas du tout Dingle !

    Ah, et tu trouves ça juste toi, j'ai l'impression 

    d'être discriminée moi !

    Lui on le laisse tranquille et à moi les piqûres et la boite de transport !

    On avait demandé à Nicole  de ne plus parler des pigeons

    et là c'est toi qui commence !

    On n'en sortira jamais !

     

     

    « Une histoire d'amour !Un article intéressant ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:43

    Pauvre petit pigeon ! Ca me rend triste moi aussi de le voir ainsi qui sautille sur une seule patte !
    Mais tu sais Dingle, ce ne doit pas être  facile d'attraper un pigeon pour le faire soigner.

    Plein de câlins et papounes, douces pensées et ronrons pour Ficelle et bisous à Nicole

    2
    Phiphi
    Samedi 29 Octobre 2016 à 16:48

    J'ai du rater un épisode

    T'as des problèmes de pattes ?  rien de grave j'espére , je vais chercher dans les articles précedents l

     

    Bises

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 22:38

        Des problèmes de griffes trop longues qui rentraient dans mes coussinets 

        Après une petite anesthésie, c'est arrangé !

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 19:53

    Ah oui, effectivement. On dirait qu'il a la patte cassée. Mais pas facile à attraper, le pauvre, j'imagine.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 20:04

    Pas evident d'attraper un pigeon, Dingle c'est plus simple

    5
    Samedi 29 Octobre 2016 à 22:39

    Discrimination positive ! En fait, t'es une veinarde!

    Pauvre ti pigeon mais sûrement pas facile de l'attraper .

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :