• Photos nouvelles, nouvelles etc ....

     

     

     

     

    Qui que quoi ? 

    Ah c'est toi, tu me réveilles là !

    Bon vas-y !

    C'est le nouveau rituel quotidien, afin que vous puissiez voir 

    la mine que j'ai !

    Je rêve d'un jour sans photographie !

    C'est pas possible ça ? 

    D'autant plus que je ne me trouve pas tellement à mon avantage !

    Donc pour faire un bilan de santé ....

    Là oui, j'allais bien, c'est tout de même autre chose non ? 

     

     

     

    « Destinée!Interrogation ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 11:13
    Yvette/

    Ah mais tu te rapproches  de plus en plus de cette photo. Bé dis donc, tu remontes la pente et moi je vois ça de jour en jour. Si Nicole nous montre toutes ces photos et l'évolution de ta mine, c'est qu'elle même trouve qua ça va mieux ! enfin  j'espère que son moral est meilleur

     Plein de bisous à vous deux!

    2
    Mardi 28 Février 2017 à 11:38

    De belles photos de toute façon...

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 28 Février 2017 à 12:36

    Kikou Dingle !

    Mais oui c'est en voyant les nouvelles photos qu'on voit que tu vas mieux !

    Aller courage ma belle, tu vas y arriver, prend bien ton médics et tu verras que cela va s'arranger.
    Tu vas retrouver toute ta superbe. Tu es toujours aussi mignonne !

    Câlinous, patounes, ronrons et bisous

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 20:05

    Oui, mais tu iras bientôt de nouveau mieux !!!

    5
    chadappart
    Mercredi 1er Mars 2017 à 20:50
    On voit sur les photos que tu te réveilles Dingle. Malgré ce petit air renfrogné, tu es mignonne. Ronrons princesse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :