• Priorité !

     Priorité !

     

     

     

    Priorité !

    Pour varier un peu, Nicole était partie en quête 

    de jolies photos afin d'agrémenter le blog !

    Priorité !

    Des fleurs, ben oui pourquoi pas ? 

    Priorité !

    De jolies roses anciennes 

    Priorité !

    Elle était contente cette variété n'est pas 

    facile à trouver !

    et puis, voilà ce qu'elle découvre !

    Priorité !

    Et c'est là que je l'entends dire 

    la plus jolie des fleurs en parlant de ce chat !

    Priorité !

    Et moi alors ? 

    Non mais c'est un monde ça !

    « En persévérant ....C' est encore dimanche ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:22

    De très belles photos !

    Bisous nicole

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:23

    De la concurrence !!!

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:38
    Coucou Dingle. Eh bien serais-tu un tout petit peu jalouse ? Oh non ! Je ne crois pas. Et tu sais très bien que tu es très belle toi aussi et que Nicole t’aime beaucoup beaucoup ! Elle te l’a prouvé. En plus tu as la vedette sur ton blog avec tes belles photos.... même si tu n’aimes pas trop être photographiée !!!
    Ceci dit quelles belles roses ! Merci Nicole pour ce beau partage !
    Et la belle découverte sous les feuillages ....
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Douces caresses Dingle.
    Nicole75
    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:58
    Merveilleuses roses j'adore !!!
    Merci Nicole pour belles pjitos.
    Tu sais Dingle si ta maman a dit que ce chat était la pkus belle des fleurs c'est sans doute parce qu'il te ressemble beaucoup. C'est toi la plus jolie
    Caresses poutous et bisous
    5
    Denise
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:04

    Ne t'inquiète pas Dingle, tu es toujours la plus belle. Encore que..... Mais c'est vrai que ce chat est beau. Et merci pour les roses anciennes, il y avait un beau rosier de roses anciennes pâles dans le jardin de ma grand-mère. C'est un beau souvenir. 

    Je n'ai pas pu écrire plus tôt, Capucine dormait dans mes bras.  

    Bises et douces caresses. 

      • Samedi 22 Juin 2019 à 20:18

        Encore que ,ma Dingle est pour moi la plus belle fille du monde 

        Oui Capucine aussi est très belle ,mais ce n'est pas ma Dingle  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :