• Puisque vous aimez ça ! (Aide 2 )

     

     

    Puisque vous aimez ça ! (Aide 2 )

    Il a dit sur toit les tons

    comment allait mourir le condamné ! 

    « Puisque vous aimez ça !Puisque vous aimez ça ! (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:58

    Je pense au texte  dit par Fernandel sur tous les tons: "Tout condamné à mort aura la tête tranchée." tiré du film de Marcel Pagnol "Le Schpountz"

    https://www.youtube.com/watch?v=WDPbUD_kxwI

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:29
    Oh je ne connais pas le film dont parle Zoé, mais j'aime sa réponse.
    Moi je cherche encore.
    Bisous poutous et câlins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :