• Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

     

     

     

     

     

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Tu as trouvé une solution afin que l'enfant soit rendue aux parents

    sans impliquer Lulu?

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Je te laisse la surprise !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Je n'ai pas le droit de laisser cette petite ici,

    mais je n'ai pas le droit à l'erreur non plus !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Avant tout, je dois te nettoyer, tu ne sens vraiment pas bon !

    Je parie que tu n'as pas été changée depuis ton enlèvement !

    Et maintenant comment vais - je te rendre à tes parents

    sans crainte pour moi !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Je crois avoir la solution !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Et elle téléphone aux parents !

    Avec le téléphone de la villa de Damien !

    Elle ne va pas employer le sien, ce serait trop facile de 

    la retrouver !

    Pas folle la Lulu, on ne peut pas la piéger !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Allo !

    Nous n'avons pas encore pu réunir les cinq millions, mais ne 

    faites pas de mal à mon enfant !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Il n'est pas question des cinq millions madame !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Oh mon Dieu, Olivier, viens répondre à ma place,

    je crois qu'il veulent plus !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Allo, ici Olivier de la Roche, je suis le père de Nancy, 

    nous sommes en train de réunir la somme exigée,

    mais il faudra encore du temps !

    Inutile de renchérir, nous ne pourrons pas donner plus !

    Et je veux entendre ma fille afin de la savoir indemne 

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Nancy va bien monsieur, et vous allez la retrouver pas plus tard que ce matin !

    Ecoutez bien ce que je vais vous dire !

    Vous connaissez le bois de la Cambre ?

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Oui, bien sûr !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Vous trouverez la petite sur un banc face au lac dans 

    une heure !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Je n'y comprends rien !

    Sera - t-elle en vie ?

    Dois -je prévenir la police ?

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Oh non, allons voir ce qu'ils veulent et on verra après !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Nous sommes déjà en place, le bois est à une minute de la villa,

    il n'y a plus qu'à attendre !

    Personne ne peut y être avant moi, si je vois arriver la police,

    je devrai trouver autre

    chose, mais j'ai confiance !

    La petite est assise sur le banc, je lui ai acheté une poupée et

    elle est ravie, elle ne bougera pas trop occupée à lui mette des vêtements,

    je lui en ai

    acheté toute une panoplie, elle en a pour un moment !

    Et d'ici, je peux la surveiller et voir arriver la voiture

    des parents !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Je crois la voir venir, oui c'est bien eux, Ils ont  l'air de chercher 

    devant chaque banc !

    je vais reprendre

    ma voiture et m'éloigner puisque plus rien ne menace Nancy !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Et c'est ainsi que les parents croisèrent sans le savoir

    celle qui leur a rendu leur

    enfant !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Ils n'ont vu que leur petite qui jouait tranquillement 

     sur le banc avec sa poupée !

    Et Lulu a pu contempler la scène des retrouvailles dans son rétroviseur !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    C'est pas ça qui va arrondir mes fins de mois, au contraire

    mon compte est toujours aussi bas et même plus, puisque

    j'y ai perdu l'achat de la poupée !

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Tu trouveras bien un autre coup à faire Lulu !

    Ah mais qu'en est - il du ravisseur ?

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    Il est en prison, une voix anonyme l'a dénoncée !

    On a retrouvé toutes les traces du passage de Nancy chez lui !

    Lulu avait laissé les couches sales dans la baignoire !

    Aucun doute n'était possible 

    Quand Lulu change d'emploi ! (Suite 4 )

    L'anonyme c'est Lulu tu crois ?

    J'sais pas, on ne le précise pas !

     

    « C'est lundi !On recherche ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 4 Octobre 2022 à 06:32
    Oh l'histoire se termine bien heureusement. Bravo pour l'interprétation les petits et Lulu une héroïne. C'était magnifique votre spectacle. Gros câlins et poutous bisous ronrons
    2
    Nathalie
    Mardi 4 Octobre 2022 à 07:31
    Super fin...bravo Lulu...hâte de voir un autre spectacle.... Gros câlins et bises
    3
    Denise
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:28

    Lulu en redresseur de tords ! En voilà une belle carrière pour notre vedette! Quelle belle fin et que de bons interprètes. 

    Bises et douces pensées. 

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:03

    Une belle fin comme on les aime.

    Racontée avec de superbes photos.

    Bisous Nicole

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:33

     Bravo à la scénariste et aux comédiens, c'était une superbe histoire et  bravo aussi à Lulu , tu es une vraie héroïne! 

    Douces pensées Dingle et Ficelle et bises à Nicole . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :