• Que sont - ils devenus ?

     

    Que sont -ils devenus ?

     

     

     

    Que sont -ils devenus ?

     Çà fait tout de même un moment que notre blog existe, et nous avons eu 

    pas mal de visites !

    Certains lecteurs sont là depuis le début, d'autres se sont ajoutés, et

    certains ont disparus !

    Et ce sont ceux là qui nous préoccupent !

    Que sont -ils devenus ?

     Parce que faut pas croire que même si on ne se voit pas, on ne s'attache pas !

    Et quand on n'a plus de nouvelles, c'est normal on s'inquiète !

    Par exemple y a t-t' quelqu'un qui connait "La vielle aux chats " ? 

    Je viens encore de mettre un commentaire sur son blog ,et aucune réponse ce qui me fait craindre le pire !

    Elle n'a plus rien fait depuis 2014 !

    Si vous savez qq chose !

    Que sont -ils devenus ?

    Ce n'est pas la seule qui a disparu comme ça,il y avait Catherine de Titi,

    je la connaissais bien, on se parlait même au téléphone et puis plus rien pas moyen de la toucher !

    Sans doute n'aurons nous jamais de réponse, mais au moins

    on aura essayé !

    Que sont -ils devenus ?

    Alors sachez que tous et toutes vous comptez fort pour nous et on ne

    vous oublie pas !

    Vous nous avez soutenues dans les problèmes et dans les chagrins

    et cela nous a vraiment touchées !

    Et vos commentaires sont toujours attendus, comme on attend un courrier 

    Bref, on vous aime !

    Que sont -ils devenus ?

     Bisous !

    Les princesses !

     

     

    « Distraction ou sénilité ?Et vlan, dans les dents ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Jeudi 7 Mars à 07:21
    Moi aussi je vous aime...Vous faîtes paries avec Nicole de ma famille de cœur... Depuis que je vous connais j'ai mon rituel de venir vous voir le matin , et dans la journée.... Je m'inquiète aussi quand il y a une pause dans les publications.... Vous été au plus profond de mon cœur toutes les 3 et il y a une place également pour Tic et Tac.... Je pense très fort à vous belles princesses et à Nicole Très douces pensées, câlins et très gros bisous pour Nicole
    2
    Denise
    Jeudi 7 Mars à 07:37

    Je m'inquiète dès qu'il y a un souci, j'essaie de téléphoner et si je n'ai pas de réponse, c'est l'inquiétude.  Par contre, si je lis le blog tous les matins, je ne reviens pas toujours dans la journée et je rate souvent les énigmes... Mais ce blog me tient fort à coeur et surtout celle qui l'écrit tous les jours : votre secrétaire, les Princesses ! 

    Nicole, c'est agréable de pouvoir s'entendre et partager régulièrement nos visites au refuge. 

    Grosses bises et douces pensées. 

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 7 Mars à 08:57
    Je vous aime aussi toutes les trois. Cela fait quelques années maintenant que j'ai fais votre connaissance, tellement de bonheur de venir chaque matin lire votre blog. J'ai partagé joies er peines, et je suis heureuse d'être votre amie avec Isis. Gros câlins et douces pensées pour vous deux les princesses et bisous tendresse pour Nicole
    4
    Jeudi 7 Mars à 09:37

    Merci les Princesses !

    Je vous aime aussi... et aussi Nicole

    Votre billet rejoint mes pensées d'hier... Je pensais à toutes ces personnes qui ne donnent plus de nouvelles sur leurs blogs... que deviennent-elles ??? On se soucie de nos copinautes... Depuis presque 17 ans sur la Blogosphère, il y en a quelques uns qui ne donnent plus signe de vie... et cela m'attriste...

    Bisous Nicole et bonne journée

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle, si belles...

    5
    Jeudi 7 Mars à 18:45

    Moi aussi je vous aime toutes les 3 et c'est un vrai petit bonheur quotidien que de lire vos articles . 

    Le blog de Zaza et Lulu avait débuté en 2009 et depuis j'ai perdu de vue aussi beaucoup de nos lecteurs et c'est mission impossible que de les retrouver vu que la plateforme a disparu et si j'ai pu récupérer beaucoup d'articles , je n'ai plus aucun commentaire ni aucun lien vers les autres blogs. Cela m'attriste aussi.

    Douces pensées mes jolies Princesses et bises Nicole .

    6
    chadappart
    Jeudi 7 Mars à 19:26
    On vous aime et c’est un bonheur de venir sur le blog. Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :