• Qui, que, quoi ? ( Solution )

     

     

    Au sommet d'une tour 

    un rossignol 

    Vient chanter sous ma fenêtre 

    Et celui qui chantait cette chanson était Espagnol !

    Ceci est l'explication des premières images 

    Il était une fois ainsi commencent les contes 

    Et c'est une phrase que nous disons souvent parait-il 

    Il se posa sur la main de la jolie princesse 

    Bravo Jean - Marc 

    Même pas eu le temps de mettre mes derniers indices 

    « Qui que quoi ? (Aide 4 )Qui est-ce ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:09
    Bravo Jean Marc
    J'ai trouvé après le 4e indice mais tu avais trouvé
    Bravo Dingle belle énigme
    Bisous poutous
    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:49

    Merci, j'ai pris un peu en cours de route, cela a dû m'aider

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 22:37

    Bravo jean-Marc! 

    Pas pu suivre cette énigme! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :