• Qui ? (Solution )

     

     

    Qui ?  (Solution )

    Jimmy Carter était la solution !

    Chut faisait allusion à sa chute des escaliers à sa descente 

    d'avion !

    Alors que ce n'est pas à lui que c'est arrivé,là je me suis planté de belle façon 

    Dans la vidéo le héros se nomme Jim !

    Bravo Jean -Marc 

    qui résout  des énigmes erronées 

    Qui ?  (Solution )

    Eh oui Dingle 

    « Qui ? (Aide 4 )Quiproquo ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:50

    Ah ben comme ça ça faisait du collectif. Merci, j'avoue que j'ai pris en cours de route

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:38

    Bravo Jean-Marc! moi, j'ai abandonné en cours de route!

     

    3
    chadappart
    Mardi 14 Mai 2019 à 21:42
    Bravo, c'est pas facile de trouver.
    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:37
    Bravo Jean Marc toujours au taquet comme on dit chez nous.
    Je n'aurais pas trouvé
    Caresses poutous et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :