• Roman à l'eau de rose !

     

     

     

     

     

     

     

    Tu te souviens de Piper Ficelle ? 

    Celle qui cherchait un prétendant ?

     Celle - là même !

    Que lui est - il arrivé ? 

    Alors voilà, elle avait une amie qui voyant

    qu'elle aurait aimé trouver l'amour, l'invita à un repas entre amis

    où disait-elle, elle ferait la connaissance 

    d'un jeune homme irrésistible !

    Tu vas assister à la scène !

     

    Bonsoir Honey, je ne suis pas en avance mais je n'ai pas pu me libérer plus tôt !

    Ah bonsoir Piper, je suis contente de te voir !

    Mais dis donc tu es très en beauté, je vois que 

    tu sais que ce sera le grand soir !

    Tu sais Honey, je voulais te faire honneur !

    Et puis qui sait si ...

    Au fait est -il déjà là ? 

    Oui, je lui ai parlé de toi, et il est impatient de te voir 

    Nous avons commencé le repas,

    c'est le deuxième en partant de la gauche

    Son nom est Henry !

    Ah, tu avais raison,

    il n'est pas mal du tout !

    Je me suis assise le plus près possible de lui, mais 

    il m'a à peine regardée !

    Il a l'air d'attendre quelqu'un !

    Honey a dû me décrire d'une mauvaise façon,

    elle a toujours l'art d'exagérer !

    C'est pourquoi je suis étonnée de voir que 

    le portrait qu'elle m'a fait de lui est correct !

    C'est alors que je l'ai entendu demander à Honey 

    Dis - moi elle est en retard la future miss monde dont tu m'as parlé,

    et qui aurait dû me plaire !

     Et elle de répondre, elle vient de se décommander

    elle a une urgence familiale , elle ne pourra pas venir !

    Merci Honey de m'éviter une humiliation publique 

    Voyons Piper, ne pleure pas ce n'est pas parce que tu n'es pas son genre

    que tu n'es pas séduisante !

    A suivre !

    « Déjà lundi ?Roman à l'eau de rose ! (Suite ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 25 Janvier 2022 à 07:14
    Et bien je ne sais pas comment Honey a décrit Piper mais cet Henry ne l'a même pas remarqué. Quel dommage... Pourtant je trouve que tous les chats ont leurs charmes ... J'espère que Henry s'en apercevra ou quelqu'un d'autre car Piper a l'air bien triste... J'attends la suite avec impatience les filles... Gros câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:52
    Pauvre Piper, si jolie di charmante... J'espère qu'elle va trouver celui qui la rendra heureuse. Et oublier cette soirée. Hâte de connaitre la suite demain. Bisous poutous et câlins et ronrons
    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:28

    Pauvre Piper, c'est dur! mais gageons que le meilleur est à venir pour elle! 

    Douces pensées mes Princesses et bises Nicole 

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:02

    Pauvre piper...

    Des photos de minous superbes.

    On attend la suite.

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :