• Second degré !

     Second degré !

     

     

     

     

     

    Second degré !

    Dis t'as vu qu'ils n'ont pas vu ? 

    Second degré !

    D'ailleurs tu en a parlé à Denise, et en effet elle 

    croyais que tu faisais de la pub !

    Second degré !

    Moi qui croyais que c'était évident pourtant !

    Et qu'ils allaient en rire, mais non personne n'a bronché !

    Ils ont dû se demander où tu voulais en venir avec ta montre !

    Second degré !

     Quand je vous dis d'admirer la montre de Beckham

    c'est pour ne pas dire qu'il y a d'autres choses intéressantes à voir 

    A moins que nous ayons l'esprit mal tourné ? 

    Second degré !

    Je remets l'image et dites -  moi  si c'est toujours la montre que vous voyez ? 

    Second degré !

     

    « De qui est -il question ? (Solution )Trop is the veel »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:50
    Oooooooh la coquine !!!
    Oui oui moi j'avais vu la montre nais mais maintenant qud tu insistes ... son fessier est pas mal aussi !
    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:56

    J'ai failli le dire mais je n'ai pas osé ! Mais c'est sûr que la photo ne met pas en valeur que la montre ! 

      • Lundi 1er Avril 2019 à 20:08

        Ah tout de même, moi je n'ai même pas vu la montre,  quelle montre ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :