• Si vous avez cinq minutes !

    Si vous avez cinq minutes !

     

     

     

     

     

    Si vous avez cinq minutes !

    Je ne serais pas longue !

    Pour que vous ayez plus de temps 

    pour voir ces créations pleines de poésie et d'imagination 

    Je vous invite à les regarder !

    « Aimez - vous les uns les autres !Ah ces mères ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:49

    C'est superbe !!

    Bisous Nicole

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:11

    Magnifique !

    Caresses ma jolie Dingle ! Bisous Nicole.

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:03

    Trop, trop, trop beau !
    Des merveilles remplies de poésie tu l'as dit Dingle.
    Je suis complètement sous le charme, j'adore.

    Belle soirée et bonne nuit, câlins et bisous

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:17

    J'aime beaucoup, c'est adorable.

    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 03:42
    Très beau Dingle ! Beaucoup d’idées et très doué l’auteur de ces petites merveilles !
    Bon vendredi à toutes les deux.
    Caresses à toi Dingle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :