• Sont bizarres ces humains !

     

     

    Sont bizarres ces humains !

     

     

    Sont bizarre ces humains !

    Il avance ton puzzle ? 

    Oh lala non alors, qu'est -ce qu'il est difficile à assembler tu ne peux pas savoir !

    Sont bizarre ces humains !

    Sont bizarre ces humains !

    Voila où j'en suis, on ne peut pas dire que j'ai presque terminé !

    Sont bizarre ces humains !

    Mais dis -moi, à l'origine,j'étais bien entière sur cette photo ? 

    Ben oui,naturellement !

    Ben alors,pourquoi on l'a cassée en mille morceaux,si moi je casse un bibelot et pas exprès en plus qu'est -ce que je vais entendre, là c'est exprès et tu ne dis rien !

    Regarde le temps que ça prend pour me refaire !

    Sont bizarre ces humains !

    Là, faut dire qu'elle n'a pas tort Ficelle !

    Sont bizarre ces humains !

    T'en penses quoi toi? 

    Moi, rien, je vais prendre une douche !

    « Si je m'attendais à ça !A quoi ça sert que Michel se décarcasse ? »

  • Commentaires

    1
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 01:40

    Bonjours FICELLE DINGLE MAMAN,ces bien à faire, mais faur avoir de la patience,est ne pas étre dérangé toutes les cinq minutes, FICELLE DINGLE NICOLE je vous fais des bisoux

    2
    claudine 6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 06:57

    patience pour faire ce puzzle, ,et de bon yeux ,ficelle est belle ,mais tout est dans le meme ton

    bon courage et du temps !!!!!!!

    bisous

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:13

    j'ai eu des ours blancs dans la neige en puzzle! au secours la difficulté ! bonne journée

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:01

    La difficulté fait partie du plaisir ! Bonne journéeà vous 3!

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:16

    Drôlement logiques dans leurs petites têtes tes Princesses !

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:16
    Chatdesîles

    Bah, en prenant son temps ... un petit peu chaque jour, vous allez y arriver (surtout si les filles ne viennent pas tout chambouler !)

    Bonne journée !

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:40
    PhiphiRouky

    Ben c'est ki qu'a été la plus gatée pour Noél ??????

    Bisous mes belles princesses

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:18
    Zoé de Gavin

    Surtout un 1000 pièces ! 

    Mais j'ai confiance : les filles sauront trouver la pièce "clé" !

    Bisous Nicole et câlinous les fifilles 

    9
    sylvie myka
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:09

    Pas tout simple avec le grillage !
    Faut pas disputer les princesses, les pauvres ne le font pas exprès.
    Il faut dire que j'élève mal mes "gamins". Quand ils cassent quelque chose, je vais vite les rassurer pour ne pas qu'ils aient peur à cause du bruit. 
    Bisous

    10
    libellulexx Profil de libellulexx
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:19

    courage pour le puzzle....tu l'auras!!!!!

    lol

    bisous à toi et aux filles

    11
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:26

    Effectivement il y a du boulot !!!

    gros bisous et bon courage tu vas y arriver 

    12
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:29

    Coucou

    Ho ho ho tu voulais transformer ta belle ficelle en puzzle ih ih ih !!! trop belle la puce avec sa peluche, dis-donc il y a beaucoup de pièces à ton puzzle j’ai hâte de le voir fini LOL !

    Je te présente ainsi qu’à ta famille tous mes meilleurs vœux pour 2013 : que du bonheur, de la joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout je te souhaite une excellente santé.

    Gros bisous de Fany.

    13
    sylvie myka
    Samedi 29 Décembre 2012 à 12:26

    Pas de nouvel article... Nicole doit être drôlement concentrée sur le puzzle.
    Bon courage !
    Gros bisous

    14
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:52
    Chatdesîles

    Il est surement terminé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :