• Souvenir ! ( Triste )

     Souvenir ! ( Triste )

     

     

     

     

      Souvenir !

    C'est le 5 avril 2016, que tu m'as quittée 

    ma merveilleuse Princesse de la rue !

    Souvenir !

    Déjà huit années sans toi, et tu me manques encore !

    Souvenir !

    Tu le crois ma belle que je ne peux manger un pot de yaourt

    sans penser que tu venais le nettoyer ?

     

    Souvenir !

    Et je ne peux pas sortir les haricots princesse du frigo, sans 

    t'imaginer courir pour en avoir qq unes !

    Souvenir !

     

    Tu es et resteras toujours dans mon coeur ma douce princesse !

     

    « Qui s'en souvient ?Qui s'en souvient ? 2 »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 7 Avril à 09:50
    Douces pensées pour Jolie Ficelle. Tu es toujours dans notre coeur, on ne peut t'oublier, tu es si présente grâce à ta maman qui nous parle de toi chaque jour. Plein de câlins s'envolent pour toi petite princesse.
    2
    Dimanche 7 Avril à 10:16

    Oui triste souvenir

    Ah Ficelle et son  haricot

    Douces pensées pour elle

    3
    chadappart
    Dimanche 7 Avril à 12:28
    Ficelle, on ne t’oublie pas.
    4
    Dimanche 7 Avril à 15:49

    Triste date

    5
    Dimanche 7 Avril à 17:53

    Le manque et l'absence sont terribles . Je connais . 

    Douces pensées pour toi petite Princesse. 

    De tout coeur avec toi Nicole 

    6
    Nathalie
    Dimanche 7 Avril à 18:21
    De très douces pensées pour toi Ficelle.... Je pense bien à toi Nicole.... Très douces pensées, câlins et bises
    7
    Denise
    Lundi 8 Avril à 06:39

    Oui, un triste anniversaire. Mais aussi tant de beaux souvenirs, à commencer par son sauvetage au parc  ! Et les belles années qui ont suivi. 

    Très douces pensées pour Ficelle et Dingle. Bises, Nicole. 

    ( J'ai découvert ce texte ce lundi matin) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :