• Souvenirs de 2015

     

    Déjà vu et entendu, mais si il y en a qui n'aime pas, il y en a qui aime ! Signé Ficelle

     

     

     

     

     

     

    Encore cette chanson ? 

    Tu l'as déjà mise de par deux fois si mes souvenirs sont bons !

    Et alors, si elle l'aime cette chanson, c'est parce qu'elle parle de moi que tu ne l'aimes pas ?

     Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, j'ai dit que ....

    Oh et après tout elle est très belle cette chanson, princesse de la rue !

     Ah, j'aime mieux ça !

     

    « Trop c'est trop !Imagine ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:19

    J'aime bien aussi !

    Biz

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:34

    Oui, une toute belle chanson !

    Douces pensées pour Ficelle, câlinous et léchouilles pour twa Dingle
    Bisous à Nicole

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 23:48
    Cette chanson est tjs aussi belle et ne prend pas une ride ! Elle a été chantée par différents interprètes homme ou femme mais j'aime bien la version Cora Vocaire.
    En plus cela met en scène un quartier de Paris très poétique et aimé des touristes !
    Je sais aussi ce que cette chanson représente pour vous deux.
    Bonne soirée et bon week-end à toutes les deux.
    Nicole75
    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:38

    passes une bonne journée

    5
    chadappart
    Samedi 1er Juillet 2017 à 10:37
    Parfois, on a une chanson préférée pour les chats, Shirley avait sa chanson et j'aimais bien lui faire entendre.
    Je connais cette chanson et me rappelle Paris et la princesse Ficelle.
    Ronrons. Ch' amitiés.
    6
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:02
    Oui c'est une très jolie chanson. Et Cora Calcaire a une bien jolie voix.
    Bisous les filles et tendre pensée pour Ficelle.
      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:03
        Vaucaire! Ce téléPhone écrit n'importe quoi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :