• T'es vraiment pas gentille !

     T'es vraiment pas gentille !

     

     

     

     

    T'es vraiment pas gentille !

    C'est rien de le dire, une vraie mégère oui !

    T'es vraiment pas gentille !

    Pauvre Tic, il devrait divorcer !

    T'es vraiment pas gentille !

    Ben quoi, c'est normal, les femmes et les enfants d'abord !

    T'es vraiment pas gentille !

    C'est que moi aussi, j'aimerais gouter aux friandises !

    Mais si je m'en approche, elle me saute dessus !

    J'ai bien essayé de m'y prendre par le dessous, mais ça glisse, je ne tiens pas longtemps !

    T'es vraiment pas gentille !

    Alors il se tourne vers les graines, et là aussi,

    elle en a soudain besoin, donc le pauvre Tic est encore chassé !

    T'es vraiment pas gentille !

    Nicole a mit un deuxième biscuit dans la mangeoire parmi les graines,

    dès qu'il s'en apercevra, il aura aussi sa part !

    T'es vraiment pas gentille !

    C'est ça qui nous promet un beau va et vient, vu qu'elle veut toujours ce qu'il mange,

    on n'a pas finit de s'énerver !

    « Et alors !Un conseil ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 17 Avril à 09:13
    Pauvre Tic ! Alors Madame Tac, on ne partage pas avec sa douce moitié ? C'est pas gentil en effet, il ne faut pas être égoïste comme ça. Heureusement Nicole veille au grain. Caresses papouilles ronrons et bisous
    2
    Mercredi 17 Avril à 13:04

    Pauvre Tic! je n'imaginais pas que les perruches pouvaient être aussi pénibles  que Tac !

    Douces pensées et bises

    3
    Mercredi 17 Avril à 15:50

    Ah les belles Princesses , Pauvre Tic !

    J'adore la page d'humour du mercredi

    Bon conseil pour l'eau que l'on paye plus ou moins cher selon l'endroit où on la consomme...

    Bisous Nicole

     

    4
    chadappart
    Mercredi 17 Avril à 19:33
    Chat alors, Tac qui veut tout manger, et Tic qui n’a pas beaucoup à manger, Tac, il faut partager. Pas simple un couple de perruches.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :