• Tellement vrai !

    Tellement vrai !

     

     

     

     

     

     

    Tellement vrai !

     As -tu encore trouvé de quoi alimenter ton nouveau concept Dingle ?

    Tellement vrai !

     Oui bien sûr,mais je crois que certains hommes 

    diront que cette affirmation est  fausse !

    Tellement vrai !

    Pourquoi elle est douteuse ? 

    Tellement vrai !

    Pas vraiment non, mais il se plaise à le croire !

    Tellement vrai !

     

    Ah oui je comprends maintenant !

    Aucun mari n'a jamais été tué par balle en faisant la vaisselle.

     

     

    « Tellement vrai !Quoi ? »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:11

    Bonjour beauté: je viens te souhaiter une bonne journée et te faire des grosses bisounéttes papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:16

    Assez bizarre cette sentence 

    Bonne journée

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 08:27

        Je pense que cela veut dire que pour certains 

        faire la vaisselle était semblable à la peine de mort !

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:54

    J'ai connu l'époque où partager cette corvée ne semblait pas évident à certains!!l. Heureusement pour la paix des ménages, le lave-vaisselle est arrivé! 

     Ai cliqué sur les jolies photos! Bisous.

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 28 Septembre 2019 à 12:56

    Aaaah ça, la vaisselle, c'est une corvée pour moi je vous l'avoue. Et attention, même si Nicole me dit jeunette et bien moi je fais ma vaisselle à la main. Eh oui ..., mon grand regret, mais pas la place pour installer un lave vaisselle.

    Et je peux très bien comprendre cette phrase !!!

    Gros câlins, papounes et bisous

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 12:59

        Je la fait aussi à la main !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :