• Triste journée !

     

     

    asdecoeur126823423394 gros-1-

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg32/scaled.php?server=32&filename=dscn0904e.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg802/scaled.php?server=802&filename=dscn0134.jpg&res=medium

    Notre Mamounette est dans la peine et nous pensons très fort à elle !

    « Discipline !Tristesse et colère ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:04

    Tu peux expliquer ?

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:54

    c'est la deuxième fois que je vois que tu te désole pour Mamounette, mais ne sachant pas qui elle est... no comprendo.

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:06

    Il faut positiver et dire qu'elles vont s'en tirer .On attend des nouvelles.

    gros bisous

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:08

    a moins d'un empoisonnement  par inhalation , comme j'ai subi, c'est très rapide un empoisonnement !

    a-t-elle les pupilles dilatées ?

     

    bon je vais essayer de trouver son blog pour en savoir plus

    bises les filles

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:25

    je suis de tout coeur avec mamounette et je pense fort à elle, courage

    Bises

    rolande

    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 06:02

    J'ai publié un article et j'ai mis un lien vers ton dernier article.

    Je suis perturbée là...  c'est impensable ce qu'il s'est passé !!!!!!

    Bises. Dani en pause  (mais pas pour Mamounette !)

    7
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    coucou les filles...et oui moi aussi je pense très fort à mamounette en espérant que les choses s'arrangent...gros bisous à vous les fifilles et un énorme bisous à nicole

    8
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    oh si je comprends très bien ta peine mais il faut encore croire que les choses vont s'arranger,je suis avec toi par la pensée et te fais d'énormes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :