• Tu continues ?

     

     

     

      55222085 p

     

    Oui, bon j'en étais donc à raconter que je vois un chaton en train de manger du pain !

    Ajoute qu'il était rassis le pain !

    Tu viens de le faire, ce ne sera plus necessaire  !

    Je n'avais jamais vu un chat manger du pain, et je ne pouvais pas le supporter !

    Ben je comprends, tu ne peux pas savoir à quel point j'avais faim !

    http://img820.imageshack.us/img820/6706/p1090183d.jpg

    Oh, je peux bien me l'imaginer, et je ne pouvais pas te laisser comme ça !

    T'as bien fait tu sais !

    Donc je te prend dans mes bras ....

    Oui et du coup mon pain, tu m'empêches de le manger, c'est

    malin !

    P1030682

     

    Comme j'avais à peine Dingle depuis  qq semaines, mon amie me demande si c'est bien raisonable 

    d'encore prendre un autre chat !

    Oui, je me souviens qu'elle demandait à tous les promeneurs s'ils ne voulaient pas m'adopter !

    En effet, et puisque personne ne voulait te prendre ....

    Toi tu l'as fait

     Oui, je rentrais donc chez moi quand tout à coup, j'sais pas moi tu as du réfléchir, tu as essayé de

    te sauver en me griffant très fort !

    Oh, je te demande pardon tu as eu mal ?

    Oui, mais pas assez que pour te lâcher tu vois !

    dingle de nicole tyssen 

     

    Ben heureusement !

    Tu étais en très mauvais état, le poil terne plein de péllicules , et qu'est-ce que tu les  perdais  tes poils, ma veste en était recouverte !

    Les gens qui t'avaient donnés du pain m'ont reconduite en voiture chez moi, parce que j'avais peur que tu parviennes à me fausser compagnie quand même !

    http://img62.imageshack.us/img62/9916/p1090746k.jpg

     

    Et c'est alors que je t'ai vue arriver avec Ficelle dans les bras !

    Oui, et en te voyant elle a soufflé et craché sur toi !

    Alors que je venais simplement lui souhaiter la bienvenue !

    Ben,  je ne te connaissais pas non plus hein Dingle !

    http://img46.imageshack.us/img46/7534/p1100700f.jpg

    Donc je me retrouve avec mes deux chats, je dois les séparer pour éviter la bagarre, je téléphone à Michel,afin qu'il m'apporte un panier de transport et prenne rendez-vous avec le véto,  mais

    le téléphone ne fonctionne pas, je venais de changer d'opérateur et ...oui, ce n'est pas interressant mais ça tombait mal !

    A l'époque je n'avais pas encore de téléphone portable, donc je dois retourner au parc pour emprunter 

    celui de mon amie !

    Et je ne vois pas d'autre solution que de t'enfermer un petit moment dans les toilettes !

    Oui, je me suis dit "ça commence bien " 

    Oh écoute cela ne m'a pris que qq minutes !

    http://img689.imageshack.us/img689/738/p1020291sh.jpg

    Encore heureux, tu parles d'une réception !

    On continue plus tard ?  

    Oui, ça va on continue demain !

     

     

    « D'habitude on appelle ça blog en pause !On en était où là ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:29

    Toujours ou presque assez  épiques les 1ers moments avec vous!!!!!!!!

    2
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:33

    Oui, assez épiques et collegram amstragram !

    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:04

    "Épiques, c'est le mot," qu'il dit, mon Maître.

    Y paraît que chez nous ça s'est passé pareil, ou presque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :