• Un scoop !

     Un scoop !

     

     

       

    Un scoop !

    Est - ce la période de Noël qui veut ça,

    mais Nicole a sauvé une araignée !

    Un scoop !

    Oui oui, vous avez bien lu, elle l'a sauvée !

    Alors que d'habitude quand elle en voit 

    elle fait ses valises afin d'aller vivre ailleurs, non cette 

    fois elle l'a prise délicatement dans une feuille de papier

    et l'a jetée par la fenêtre 

    Un scoop !

    Ça c'est la Nicole normale !

    Un scoop !

    Bon ok, je vais vous révéler la vérité, cette araignée 

    était minuscule, elle venait sans doute de naître

    donc elle n'en avait pas peur, elle aurait eu un jour de plus....

    Ben, direction les valises !

    Un scoop !

     

     

     

    « Vous voyez ? (Solution )Juste nous ! »

  • Commentaires

    1
    le maître de Frimous
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 22:31
    le maître de Frimous
    Mais il fait froid dehors! Elle va mourir !
    Nous aussi on prend soin des araignées. Même les grosses velues.
    Mais on tue les moustiques.
    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:24

    Je ne tue jamais les araignées ! Ce sont des bestioles utiles et inoffensives la plupart du temps. 

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:45

    Je suis comme Nicole je n'apprécie pas trop ce genre de bestioles !

    Belle journée à vous deux

    4
    Denise
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:50

    J'ai "peur" des araignées et quand j'étais gamine j'appelais mon  père au secours. Mais, un jour, élève-institutrice en stage dans une classe , une petite fille m'interpelle et indique la présence d'une araignée. Et moi, trouvant un bocal vide, je la fait tomber dans le bocal et le couvre d'une feuille de papier et fait observer l'araignée par la classe: une araignée, ça a huit pattes, etc... Il faut dire qu'elle était inoffensive, c'était un "faucheux" ( "meke  lange bientjes" en bruxellois) ) . 
    Mais je me souviens que ma soeur a été piquée par une araignée comme celle de la photo et qu'elle a dû être soignée par une pommade pendant plusieurs jours;;;

    Bises et douces caresses. 

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 12:15

        C'est pas mette langne bietjes ?

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:41

    C'est bien !!!

    Je fais la même chose avec toutes les araignées que je rencontre !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :