• Vengeance !

     

    Vengeance !

     

     

     

    Vengeance !

    Ah ce que j'aimerais pouvoir en faire autant !

    Vengeance !

    Eux ils ont compris, et font subir le même sort à leur tortionnaire 

    Regarde !

    Vengeance !

    Allons monsieur, un petit sourire je vous prie !

     Vengeance !

    Tu peux toujours attendre, moi je reste ici !

    Et je la connais elle ne descendra pas,

    tu vas en avoir plein le dos !

    Vengeance !

    Mais où faut-il aller pour éviter ça ? 

    Vengeance !

    Un portrait de famille sans moi !

    Souriez papa et maman !

    Vengeance !

    Tiens c'est quoi ça ?

    Vengeance !

    Au moins maintenant on aura la paix !

    Vengeance !

    Dis moi, tu le caches où ton APN ? 

      

    « Comment vivre longtemps Un petit sourire ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Mardi 19 Février 2019 à 07:51

    Bonjour ma petite princesse je viens te souhaiter une bonne journée et te faire des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole   cool

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 08:21

    Images craquantes et croquantes!

    Tu ne ferais pas ça quand même Dingle!!!

    Bonne journée! 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 19 Février 2019 à 11:22

    Tu es très drôle Dingle ! Et ça fait tellement de bien au cœur !

    Câlins, bisous

    4
    Denise
    Mardi 19 Février 2019 à 11:40

    J'ai bien ri. Mais ne fais pas ça à Nicole, elle serait trop triste. 

    Bises et douces caresses. 

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:54

        Bien vu cette fois , mais je ne l'avais pas effacé même par erreur 

         

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 11:50

    Des petits malins ceux la. Une fois un minou m'a piqué la carte de l'apn ...

    Bonne journée

      • Jean Marc
        Mardi 19 Février 2019 à 16:14
        Message de Jean Marc qui fait un test eklablog...
      • Mardi 19 Février 2019 à 16:20

        J'avais bien compris que c'était toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :