• Y a pas d'raison !

     

     

     

     

     

     

     

     

    http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/33351e34.gif

     

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg88/scaled.php?server=88&filename=p1000965a.jpg&res=medium

    T'as encore oublié celle-là !

    http://desmond.imageshack.us/Himg811/scaled.php?server=811&filename=dscn7361v.jpg&res=medium

    Y a pas d'raison qu'elle ne participe pas à la parade de Noël quand même !

    http://desmond.imageshack.us/Himg444/scaled.php?server=444&filename=dscn7368.jpg&res=medium

    J'ai même poussé la complaisance jusqu'à poser avec elle c'est assez dire que je suis une gentille Ficelle non ? 

    « Tu sais ce qui va encore arriver ?Manquait plus qu'eux ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:09

    bonjour Nicole            oui je sais pour Siléa , Mamounette m'e envoyé 1 mail de matin ,et  ma demander de ne pa encore mettre d'article sur mon blog ! alors j'attends son accord. triste année pour pas mal de chats en 2011 et pour les maitres aussi bien sur ! empoisonnements , disparitions , maladies , morts !!!  de bien tristes nouvelles pour terminer 2011 en espérant que 2012 sera meilleure pour tout le monde.  ici la neige et le froid sont la ! et j'ai tellement de peine en pensant à ma Domi de hors !!!!  bonne journée    bisous

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:26

    coucou Nicole    je t'envois mon adresse mail et je vais enlever ton comm pour ne pas géner Mamounette . bisous

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:35

    je t'ai envoyé mon mail par le formulaire de contact je panse que tu as du le recevoir . bisous

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:19

    Mais oui tu es une gentille ficelle et très jolie en plus.

    Douces caresses et bonne soirée

    Bisous

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 18:26

    Elle en a une drôle de position, ta copine !
    Mais qui a dit que tu n'es pas une gentille Ficelle ? Tout le monde sait bien que tu l'es !
    Caresses à toutes les deux, et bises à Nicole.

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 00:02

    Ba, çà dure qu'un temps le temps des poupées, ne t'inquiètes pas Ficelle, bientôt reviendra le temps des princesses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :