• Yessss! J'y suis arrivée !

     

     

     

    dyn004 original 100 140 gif 2568700 df9fc6235916be-copie-1

     

     

    P1000867

    C'est pas vrai ? 

    Si c'est vrai Ficelle va voir !

    Vous pouvez me féliciter les filles cela m'a prit la matinée !

    P1040307

    Oui, bon pour un début ça va, mais franchement ça ne vaut pas celle de Michel et puis qui va croire que je danse vraiment ?

    Je l'ai déjà dit faut pas prendre les blogueurs pour des canards sauvages !

     

    « Quand ça ne veut pas ...on reprend la même !Neige et autres bizarreries ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 12:31

    SUPEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR ! BRAVO Nicole....

    Mais qu'est-ce-qu'elle regarde Ficelle ? une mouche qui s'agite ????

    trop marrante.... elle va faire fureur sur Youtube cette vidéo ! sûr de sûr !

    bisous et merci.

    Titi

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 12:35

    Pourquoi te déprécier, elle est SU PER BE !!!!!!!

    Dis moi c'était sacrément passionnant ce qu'elle te faisait suivre ainsi!!!!!!

    Bizz et caresses aux Miss

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 13:18

    T'as pas le tourni !!!!!!!!!!!!!!

    bises ma belle

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 14:17

    Chat alors ! La même petite mamie dansante a également fait une apparition sur mon blog ce matin... sauf que chez moi, elle est un peu plus statique...

    Décidément, les esprits félins se rencontrent !

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 14:32

    Et alors ma Ficelle pour faire plaisir à ta deux pattes on va y croire !

    6
    Samedi 4 Février 2012 à 14:39

    tu as joué le jeu ;nous aussi !!!!que suis tu du regard ?un petit plumeau?ou une tite souris ? tu es vraiment très jolie FICELLE ,gros bisous ,et merci à NICOLE

    7
    Samedi 4 Février 2012 à 18:33

    pénible la mouche !!!!!elle m'a filé le tourni  !!!!! bravo Nicole  bisous calins aux princesses

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 21:29

     oh ben çà alors , on est bluffés !!!!

    Quelle actrice !!! 

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 21:31

    Bravo, Nicole ! Tu vois que ce n'est pas si difficile que cela. Pas plus compliqué que de faire un blog. Tu n'as plus qu'à recommencer, maintenant que tu sais comment faire.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 21:45

    tu ne danses pas Ficelle, tu suis la musique

    Et un grand FELICITATION car moi je rame toujours pour sauver l'écrichien, alors oui, BRAVO.

    Chaque première fois, est un exploit.

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:30

    On a reçu un avis au sujet d'un article Pauvre Dingle.

    Il s'est perdu ?

    Surtout que ce titre nous a fait peur !

    Pas d'accident, pas de maladie, on espère !

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:47

    C'est le début de l'apprentissage d'une future star? Quelques progrès à faire pour maintenir le rythme, mais quelle grâce dans ses mouvements!

    13
    claudine tilman
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:13

    je croyais que tu avais ressorti une vieille casserole de dany brian mais je vois que les casseroles sont derrière!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :