• Quand ça ne veut pas ...on reprend la même !

     

     

    Mais tu as déjà montré cette vidéo il me semble !

    Oui, Ficelle mais si tu lis le titre, tu verras que ...

    P1080598

    Je t'écoute !

    Je n'avais jamais publié de vidéo sur You tube, c'est toujours Michel qui l'avait fait pour moi, aussi ce matin j'ai essayé, la première est bien partie, mais elle n'avait pas beaucoup d'intérêt et en plus la scène se retrouvait déjà dans celle -ci !

    P1020721

     

    Alors tu as essayé une autre 

    Oui, pas sans mal pour la retrouver déjà et puis ..c'est bien parti !

    P1120095

    Mais alors ? 

    Mais alors après 80% plus rien ne bouge depuis une heure donc ...

    P1060002

    Donc on prend les mêmes et on recommence !

    Voila !

    « Il parait que tu as gagné !Yessss! J'y suis arrivée ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 09:44

    hé  bin FICELLE te voilà une comédienne tu passes au cinéma,DINGLE n'ai pas jaloux;il t'admire,tu ais sa vedette, félicitation,Bisous bon samedi

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 09:58

    Merci, merci vraiment.

    oh j'adore ce film.

     Ficelle, tu es trop belle et trop drôle. UN VRAI REGAL.

    Je passerais cela en boucle toute la journée moi, tellement c'est agréable.

    Gros bisous Nicole. et bon week-end.

    doux calinous les filles.

    Titi

     

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 11:16

    je dois te dire que c'est un vrai régal de la revoir !!merci beaucoup ma douce NICOLE ,bon samedi bisous

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 12:18

    Mais il est superbe ve film ! quelle vedette cette ficelle  !

    bisous  ma belle

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 21:37

    Fillette, moi, je ne l'avais jamais vu cette vidéo, et je suis RAVIE de la découvrir, et de comprendre l'origine de ton Nom. Elle est +++ cette vidéo, mélange de photos et de vidéo, qui suit la vitesse de la chanson.

    Tu es un peu + entrée dans nos coeurs fillette Ficelle.

    6
    chantal
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:14

    Ficelle est un excellente actrice digne d'un oscar ! Bonne soirée CANTAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :