• 16 chats qui n'ont strictement aucune idée de ce qui vient de se passer

     

     

     

    16 chats qui n'ont strictement aucune idée de ce qui vient de se passer

    Regarde plus bas Ficelle 

    Quand tu vois ça, on peut dire que nous sommes très sages !

    Ah oui, c'est exact, Dingle, très sage même !

      

     Ben quoi, j'avais les oreilles sales !

    La date de péremption était dépassée  ! 

    Pas terrible la qualité de ce papier ! 

    Y a rien à la télé, alors ....

    Non, c'est pas nous ! 

    Pas malin de mettre mes croquettes sur une moquette !

    Je compte si il y a bien le nombre de feuilles annoncé sur le paquet !

    C'est pas le jour où il faut sortir les poubelles ?  

    Vous allez voir que c'est encore moi qu'on va accuser !  

    C'est pas moi, c'est le chien ! 

    Ici aussi c'est lui ! 

    Elle n'a vraiment plus rien à se mettre ! 

     

    L'angoisse devant la page blanche ! 

      Il faut que tu ramasses ça au plus vite, quelqu'un pourrait se blesser !  

    Voici qq fleurs pour toi, je t'aime !

     

     

     

     

    « Petite mise au point !Moral en baisse ! »

  • Commentaires

    1
    Frimousse
    Mercredi 18 Mars 2015 à 05:38
    Frimousse
    C'est vrai qu'on est sages !
    RouXy, petit, faisait des milliers de confetti en 5min avec le PQ.
    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:06

    mais ils sont coquins !!!!! j'imagine la tete des maitres en rentrant !!! bonne journée

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:10
    ah les voyous!!!!
    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:00

    C'est vrai qu'elles sont sages aussi les moustachues !

    ... mais il n'y a pas d'essuie-tout, pas de DVD, pas de fleurs séchées, pas de panier à linge propre, pas de coton tige à portée de pattoune ni de boite de croquettes, il y a bien du PQ mais il est derrière la seule porte fermée en permanence sarcastic

    Ah oui, il y a une poubelle accessible ... si vraiment elles veulent trouver quelque chose à faire he

    Câlins les Princesses et bises à votre Maman, excellente journée à tous =^.^=

    5
    TICARAMEL2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:31

    Bonjours les copinéttes FICELLE DINGLE: alors là sa va plus !!! suis en colère, on vzut faire croire que NOUS CHATS ON FAIT DES BETISES: ce N'EST PAS VRAIS,c'est une mauvaise publicité,c'est peu-étre des petits z'humains qui on fai CA: bisounéttes mes copines bisous à votre MAMAN NICOLE.

    6
    Deniske
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:28

    Quel super article ! Voir tous ces beaux chats, même s'ils ont fait des bêtises, c'est une très belle façon de commencer la journée à l'ordinateur ! Et les plus belles, c'est vous, les princesses. Merci Nicole pour ce soleil dans la journée, alors que le temps reste au gris et au brouillard. Bises et caresses. 

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:29

    trop drole  les tetes qu'ils font

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:15
    Yvette/

    Bisous les filles, dernier commentaire avant plusieurs jours. Je serai dans le cirage, alors je ne pourrai pas penser à Nicole mais au réveil je penserai à elle.

    Je lui envoie plein de bisous de réconfort, en attendant mieux.    Yvette

     

    9
    Symphonie et Isis
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:53

    Trop beau !
    Oui, on voit ça très sages ! hm hm hm

    Plein de caresses et de papouilles !

    Bisous à votre maman

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:03

    Je vais aller faire mes excuses à Mégara .... La pauvre je l'accusais toujours alors que c'était les chats, et je c'était dans son bec, c'est qu'elle rangeait !!!!

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:33

    En voilà des bonnes idées pour occuper les jours de pluie ! Merci les copines ! yes

    ronrons à partager avec Nicole et bises de Zoé

    12
    Ely
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:09

    C'est une superbe série chatbêtises.


    C'est la première fois que je parcours le blog . J'aime les chats alors j'aime le blogyes


    Chatmicalement


    Ely

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 19:11

    Le coup du papier toilette, je connais. D'ailleurs, depuis que j'ai Caline, les rouleaux sont enfermés dans un placard au-dessus de la cuvette. Les feuilles de papier et le crayon, je connais aussi car Caline est écrivain. Les plats, je fais toujours attention qu'ils ne soient pas trop près du bord, un accident est si vite arrivé ! wink2 Plus deux ou trois autres babioles. Il faut bien que jeunesse se passe ! yes
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    14
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:27

    Excellent !! Je suis capable de tout cela , il y a certaines bêtises que j'ai fait genre PQ ,sopalin , éponges et pots de fleurs détruits .Ronrons les filles  et bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :