• A propos de la vidéo !

     

     

     

    A propos de la vidéo !

    Vous ne pouviez pas la voir, vu que j'avais oublié de la mettre pour public, je l'ai

    remplacée par une nouvelle, j'espère que celle - là est visible 

    « Qui vole nos plumes ?Lundi, c'est aujourd'hui ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 14 Avril à 13:50
    En effet ce matin impossible de voir la vidéo, mais là j'en ai vu une toute mignonne. Câlinous poutous
      • Dimanche 14 Avril à 15:26

        J'en ai mis deux ,j'ai rendu publique la première !

    2
    Nathalie
    Dimanche 14 Avril à 16:33
    Comme ils sont amoureux....deux belles vidéos.... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Dimanche 14 Avril à 16:37

    Jolies vidéos! Trés démonstratifs Tic et Tac! 

    Douces pensées et bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :