• Qui vole nos plumes ?

    Qui vole nos plumes ?

     

     

     

     

     

     

    Qui vole nos plumes ?

    C'est pas normal ça !

    Qui vole nos plumes ?

    Tu as raison, elles sont passées où ?

    Qui vole nos plumes ?

    Mais non ce n'est pas moi !

    Arrête de me menacer !

    Qui vole nos plumes ?

    C'est tout de même bizarre, ce matin je me réveille, et j'avais fait le projet de passer

    ma journée à rassembler mes plumes !

    Qui vole nos plumes ?

    Tes plumes ?

    Elles ne sont pas toutes à toi, les miennes sont aussi tombées !

    Qui vole nos plumes ?

    Oui bon, mais en attendant, il n'y en a plus 

    aucune dans la cage, ni les tiennes, ni les miennes !

    Et crois moi- il y en avait beaucoup hein !

    Qui vole nos plumes ?

    Regarde, et encore j'ai vu que Michel en a prit qq unes !

    Qui vole nos plumes ?

    T'as vu la jolie jaune, c'était ma préférée, je voulais 

    la mettre en valeur !

    Qui vole nos plumes ?

    En attendant, nous on ne sort plus, vu que voler sans toutes nos plumes

    on n'ose pas !

    Alors qu'est - ce qu'on fait ?

     Qui vole nos plumes ?

    On peut se donner des bisous !

    Méfie toi, nous sommes  filmées !

    Qui vole nos plumes ?

    -Oui tu as raison, faudrait pas qu'on se retrouve sur Facebook 

    Tu sais à quoi j'ai pensé, faire venir

    Lulu, pour éclaircir l'énigme des plumes qui disparaissent !

    Qui vole nos plumes ?

    Voilà une idée excellente, tout le monde va adorer ça 

    Et l'article aura pour titre " Le mystère de la plume jaune "

    Qui vole nos plumes ?

    Elle doit les retrouver toutes hein,  pas que la jaune,

    parce qu'il faut rendre à Tac ce qui est à Tac !

    Qui vole nos plumes ?

    Et pour Tic, même topo !

    Qui vole nos plumes ?

    Ils ont oublier César !

    Oh lui depuis le temps que lui rend ce qui est à lui

    ça ne vient plus à ça !

    « Et si on comparait ?A propos de la vidéo ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Dimanche 14 Avril à 05:59
    C’est mystérieux cette histoire, les plumes de Tic et Tac qui disparaissent, vite Lulu va découvrir ce qui se passe. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Dimanche 14 Avril à 07:48
    Et bien il se passe des choses étranges...un mystère a élucidé pour Lulu... Par contre je n'ai pas pu regarder la vidéo... Bon dimanche... Très douces pensées, câlins et bises
      • Dimanche 14 Avril à 08:56

        Dommage pour la vidéo, elles se faisaient plein de papouilles ,

        je me demande la raison de cet empêchement 

        Bisous 

         

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 14 Avril à 07:51
    Et un mystère de plus à résoudre pour Lulu. C'est peut-être quelqu'un qui veut faire un collage avec vos jolies plumes ? Bon dimanche Câlins papounes d'Isis et bisous
    4
    Dimanche 14 Avril à 09:18

    Ah le mystère de la plume jaune !

    Belle Lulu va bien le résoudre !

    Bisous Nicole et bon dimanche

     

    5
    Dimanche 14 Avril à 15:31

    Un fabricant d'oreillers en plumes ?

    6
    Dimanche 14 Avril à 15:53

    Adorable ......

     

    Bises

    7
    Dimanche 14 Avril à 16:36

    Encore un mystère!

    " Hé Lulu, tu as une énigme à résoudre! 

    - Je finis ma sieste , on verra aprés!"

    Trés démonstratifs les z'amoureux! 

    Douces pensées et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :