• Et si on comparait ?

     Et si on comparait ?

     

     

     

     

    Et si on comparait ?

    Si on comparait quoi Ficelle ?

    Et si on comparait ?

    Je t'avais parlé des sentiments qu'ont les animaux envers 

    ceux qu'ils aiment, que ce soient leurs semblables ou pas !

    Tu vas voir de quoi sont capables certains autres animaux, heureusement

    il y a des exceptions, mais aucun autre animal ne ferait preuve d'autant de cruauté

    gratuite que cette race qu'on appelle "humains " 

    Regarde 

     

     
     
     
    « Alors je roule sur la route ce matin et les voitures devant moi roulent sur une chose noire sur la route. Ça va entre leurs pneus donc je suppose que c'est une boîte. C'est un chaton assis debout, tremblant comme une feuille. Et un idiot avait étalé de la colle sur ses pattes et l'a collé sur la route. Je pensais que peut-être ça passait à travers de la colle quelque part, mais après l'avoir regardée, ça s'est complètement étendu dans ses pattes. Elle était mouillée et  gelée et littéralement collée à la route. Et PERSONNE N'EST ARRÊTÉ... Qu'est-ce que les gens f$&k ??? J'ai claqué mes freins et arrêté toute la circulation et mis mes risques et je suis sorti et je l'ai retirée de la route. Les gens klaxonnaient et tout en colère... vraiment ??? C'est un chaton collé à la route !! Donc après un bain goo parti et de la nourriture et de la crème, nous avons un nouveau chaton. Le chaton le plus chanceux au monde !
     

    Et si on comparait ?

    Et si on comparait ?

     Alors que dans la série ' Je dois raconter ça "

    Voilà une autre histoire

     

    Et si on comparait ?

     En Australie, un photographe a immortalisé de rares images de deux manchots en train de se réconforter. Chacun avait perdu son partenaire.
    « Que faire ?Qui vole nos plumes ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Samedi 13 Avril à 05:42
    Petit chaton a beaucoup de chance d’avoir rencontré ce monsieur, incroyable ces photos des deux manchots. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Samedi 13 Avril à 07:50
    Oh oui les humains sont les pires animaux de la Terre....Tant d'espèces ont disparu à cause de l'Homme....Mais de toute façon la Nature reprendra ses droits un jour et malheureusement l'Homme en subira les conséquences...On s'en aperçoit déjà.... Heureusement qu'il y a des exceptions comme ce monsieur.... Merci pour ce beau partage et pour cette très belle photo que je connaissais, vous nous l'aviez montrée...Je ne me lasse pas de la regarder car elle est tellement émouvante... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Samedi 13 Avril à 10:13

    Emouvant ce couple de manchots Pauvre chaton qui a eu beaucoup de chance de croiser la route de ce monsieur

    Hélas la cruauté humaine est sans limite.

    Bisous Nicole et bon samedi

    Douces pensées pour tes 2 belles Princesses

     

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 13 Avril à 10:36

    Oh c'est très émouvant tes histoires !
    Pauvre petit chaton, heureusement qu'il existe encore de belles personnes, mais elles sont rares !
    Un chanceux ce petit coeur d'amour.

    Et les deux manchots, c'est très beau oui.

    Merci pour le partage les princesses
    Gros câlins, patounes d'Isis et bisous à Nicole

    5
    Samedi 13 Avril à 13:42

    Ce chaton a eu beaucoup de chance . Je souhaite le pire à ceux qui ont fait ça , c'est d'une cruauté gratuite sans nom!  Les 2 petits pingouins sont trés émouvants .

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle . Bises Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :