• Que faire ?

     Que faire ?

     

     

     

    Que faire ?

    Et alors, toujours aucun progrès ?

    Que faire ?

    Pas le moindre, quand je pense que j'ai vu sur internet " Comment apprivoiser les

    perruches en qq jours" ça fait dix mois qu'elles sont là et rien !

    Que faire ?

    Il doit y avoir qq chose qui cloche !

    Oui mais quoi ?

    Quand je m'approche de la cage, elles me tournent le dos !

    Que faire ?

     Oh, ce n'est pas poli ça !

    Tu devrais peut -être te maquiller ?

    Je me maquille chaque fois qu'il me tombe un œil,

    alors tu vois ...

    Que faire ?

    En effet vaut mieux pas !

    J'sais pas quoi dire moi !

    Que faire ?

    Moi j'ai qq chose à dire, quand Dingle est arrivée, même topo,

    quand tu entrais dans une pièce où elle était, elle 

    en sortait et pour finir, elle te suivait partout donc

    faut pas désespérer !

    Que faire ?

    Voilà une idée qu'elle est bonne, tu patientes et elles verront bien que 

    tu ne leur veux aucun mal !

    Tu as toujours de bonne idées Ficelle 

    Que faire ?

    Ben oui, mais quand ...

    Que faire ?

    J'sais pas, j'réfléchis !

     

    « Qui s'en souvient ? 5Et si on comparait ? »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 12 Avril à 07:41
    Déjà 10 mois. Je ne suis pas de bons conseils en ce qui concerne les perruches....Je n'en ai jamais eu... Ficelle a sûrement raison, il faut être patiente.... Elles sont en sécurité chez toi et elles sont ensemble... Très douces pensées, câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 12 Avril à 08:36
    J'ai eu des perruches pendant des années, mais je n'ai jamais pu les apprivoiser ou les faire sortir de la cage. Je ne sais que dire, oui Ficelle a sûrement raison, de la patience. Belle journée bisous et caresses aux princesses
    3
    Vendredi 12 Avril à 09:10

    Pas simple alors d'apprivoiser des perruches

    Ah Dingle et Ficelle, que de patience il faut avoir

    Bisous Nicole et bon vendredi 

    4
    Vendredi 12 Avril à 09:36

    Je n'y connais rien en perruches mais , oui , peut-être, un jour, se décideront elles!  ... Lulu a bien mis 10 ans à venir sur les genoux!!! 

    Douce spensées et bises 

    5
    Vendredi 12 Avril à 09:48

    Désolé, je ne connais rien dans ce domaine. Pas simple

    6
    chadappart
    Vendredi 12 Avril à 19:42
    Moi aussi, je ne connais rien sur les perruches, peut-être, il faut leur parler aussi. Enfin, c’est pas simple. Ronrons les princesses.
      • Samedi 13 Avril à 09:35

        Je leur parle, elles m'écoutent, mais c'est tout il faudrait un traducteur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :