• Qui s'en souvient ? 5

     

     

    C'est super ! 5

     

    C'est super ! 5

    Plus de Lulu en prison hein !

    C'est super ! 5

    On va tout faire pour la sortir de là !

    C'est super ! 5

    C'est super ! 5

    Alors c'est vous la gouvernante ?

    Oui miss Lulu,  mon nom est madame Jeannine et 

     je travaille ici depuis la naissance de monsieur,

    c'est vous dire qu'ils ont toute confiance en moi !

    Ils me croient quand j'énonce qq chose, et je vous ai aperçue

    avec les bijoux dans la poche !

    C'est super ! 5

    Je veux bien croire aussi que vous ne mentez pas,

    mais vous avez pu vous tromper !

    C'est super ! 5

    Je suis désolée de vous contredire Miss, mais je vous ai vue !

    C'est super ! 5

    Où et quand ?

    C'est super ! 5

    Hier vers dix sept heures,

    vous sortiez de la chambre du petit Paul !

    Et vous avez sursauté quand je vous ai saluée !

    C'est super ! 5

    Je ne vous avais jamais vue, avant ce matin,

    mais je crois avoir une petite idée

    de ce qui s'est passé !

     Tout à coup, je me suis souvenue que le petit Paul 

    m'a confessé ce qu'il avait fait en disant, comme je vous l'ai déjà dit

    c'est moi qui ai caché les bijoux de ma maman !

    Sur le moment, je n'y ai pas prêté attention,

    mais ensuite j'ai tout compris !

    Puisqu'il ne m'a jamais rien avoué auparavant,

    il n'y avait plus à chercher ! 

    C'est super ! 5

    Pourriez vous faire venir mademoiselle Lola s'il vous plait !

    C'est super ! 5

    Alors madame Jeanine, laquelle de nous avez vous rencontrée ? 

    C'est super ! 5

    Mais... c'est votre sosie !

    Non ma doublure, mais on peut dire que là, elle m'a doublée !

    Le petit Paul la prenant pour moi, lui a dit où étaient les bijoux, et 

    elle les a volé à son tour !

    C'est super ! 5

    Et qui s'est retrouvée en prison cette fois !

    C'est miss Lola !

    C'est super ! 5

    Je vais vous interpréter un petit air de circonstance,

    c'est le moment ou jamais de le faire 

    Libérée, délivrée ..... 

    « Qui s'en souvient ? 4Que faire ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Jeudi 11 Avril à 05:41
    Tout est bien qui finit bien. Lulu c’est la meilleure. Ronrons les princesses.
    2
    Jeudi 11 Avril à 09:26

    Bravo belle Lulu

    Bisous Nicole et bon jeudi

    3
    Jeudi 11 Avril à 09:38

    Ouf! La vérité éclaite! Et ma Lulu est innocente! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises . 

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 11 Avril à 10:03

    On se doutait bien qu'il y avait une bonne explication à cette histoire !
    Non mais imaginez Lulu en prison, Lulu c'est une détective et elle ne ferait pas une chose pareille.
    Tout est bien qui fini bien, j'en suis ravie autant que vous !

    Belle journée, ici soleil, ciel bleu et un peu de frais avec la Bise qui souffle !
    Gros câlins et patounes d'Isis aux princesses

    5
    Nathalie
    Jeudi 11 Avril à 13:07
    On ne peut même plus faire confiance à sa doublure...Où va-t-on.... Bravo Lulu...toujours aussi perspicace.... Très douces pensées, câlins et bises
    6
    Dimanche 14 Avril à 16:11

    Pauvre Lulu .....

    Kleptomane oui, mais c'était dans un autre temps , du temps où elle se prenait pour Robine des bois

     

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :