• Qui s'en souvient ? 4

     

     C'est super ! 4

     

     

     

     

    C'est super ! 4

    Tu as trouvé comment te sortir de cette histoire Dingle ?

    C'est super ! 4

    Je l'espère on verra bien !

    C'est super ! 4

     

    C'est super ! 4

    J'étais bien ennuyée, bijoux retrouvés ensuite reperdus !

    Et c'est alors que ...

    C'est super ! 4

    Vous êtes bien Miss Lulu la détective ?

    C'est super ! 4

    Oui, c'est bien moi !

    C'est super ! 4

    Au nom de la loi, je vous arrête pour vol aggravé

    vu que vous étiez chargée de retrouver ce que vous avez subtilisé ! 

    C'est super ! 4

    Non mais je rêve ?

    C'est super ! 4

    Non je ne rêvais pas, me voilà derrière les barreaux

    avec les pires délinquants de la ville !

    C'est super ! 4

    Mais j'avais entendu parler de Pédro, un petit malin !

    C'est super ! 4

    Je suis allée le trouver pendant la promenade, et il m'écouta 

    très sérieusement !

    C'est super ! 4

    Je crois en ton innocence me dit - il, ta réputation

    est venue jusqu'à moi, je vais te sortir d'ici !

    C'est super ! 4

    Et il ne se vantait pas,

    c'est passé comme une lettre à la poste !

    C'est super ! 4

    Et me revoilà chez mes clients, je leur explique que

    ce ne peut pas être moi, qui ai dérobé leurs bijoux, je leur sers 

     les meilleurs arguments en ma faveur, je vous épargne les détails

    car ce fut long !

    Ils m'ont écouté attentivement !

    C'est super ! 4

    Je veux bien vous croire dit le monsieur, pourtant 

    quelqu'un vous a vue avec les bijoux dans votre poche, et 

    un petit bout d'un collier en dépassait !

    C'est super ! 4

    Que ce témoin vienne me le dire en face !

    C'est super ! 4

    Tu ne vas pas laisser arrêter Lulu encore une fois hein Dingle ? l

    C'est super ! 4

    Tu le sauras demain Ficelle !

    « Oh la la j'allais oublier !Qui s'en souvient ? 5 »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Mercredi 10 Avril à 06:10
    C’est quand même pas Lola qui a trouvé les bijoux et se les garde. Lulu va résoudre cette affaire, elle est douée Lulu. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Mercredi 10 Avril à 08:17
    Et bien du suspens....qui est ce témoin.... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Mercredi 10 Avril à 09:04

    Ah chat se complique !

    On attend la suite...

    Que de beaux chats en photos

    Biz

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 10 Avril à 11:02
    Mais c'est fou quand même, vite à demain. Caresses papouilles
    5
    Mercredi 10 Avril à 11:33

    Quoi? ma Lulu, on t'a  embastillée! Intolérable ! Il faut résoudre cette affaire vite fait! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle. Bises Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :