• Amours contrariées !

     Amours contrariées !

     

     

     

    Une belle journée d'octobre !

    Dis donc Chloé, tu n'aurais pas vu Léo par hasard ?

    Une belle journée d'octobre !

    Je te signale que c'est ton amoureux, pas le mien !

    Une belle journée d'octobre !

    Allez soit sympa, aide moi à le retrouver !

    Amours contrariées !

    Tu l'as voulu, tu l'as eu, si tu l'as perdu, ce n'est pas mon problème !

    Une belle journée d'octobre !

    Et ce n'est pas ma priorité, j'ai d' autres choses à faire !

    Bien plus importantes !

    Une belle journée d'octobre !

    Tu vois ce que je veux dire ? 

    Amours contrariées !

    Ne me laisse pas seule Chloé!

    Amours contrariées !

    Si toi aussi tu m'abandonnes ....

    Amours contrariées !

     Ah Zoé, cesse de te faire du souci pour cet inconstant, moi il y a belle lurette que je n'y pense plus !

    Une belle journée d'octobre !

    Je crois que tu as raison, je ne cherche plus, et on reste copine !

    Ce qui fait jaser les ouettes !

    Une belle journée d'octobre !

    Si tu veux mon avis, on est pas près de voir des bébés oies !

    Une belle journée d'octobre !

    Non en effet, ce n'est pas d'actualité ! 

    Et pendant ce temps là ....

    Amours contrariées !

    Oh les gens, vous n'avez pas vu Zoé ?

    « Toi, moi ....Encore une belle histoire ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:51

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE : Ahahaa, voilà des parents qui se mouillles pour éduquer leurs,rejetons, bisounéttes bisous à votre MAMAN NICOLE  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

     

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:33

    "Si toi aussi tu m'abandonnes" Quelle jolie mélodie c'était ! Léo et Zoé jouent à "tu m'aimes , moi non plus"!

    Bonne journées Les Princesses invisibles et bises à vous partager avec Nicole

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:39

    Un article sans les princesses !!! elles vont se vexer ! lol ! bonne journée

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:51

    Une histoire d'amour d'oies que c'est mignon ! Mais j'espère qu'ils vont se retrouver et nous faire des petits. Je ne sais à quelle saison naissent les petits !
    Tenez-nous au courant.

    Plein de caresses et ronrons et poutous pour vous les princesses on se réjouit de vous retrouver.

    Bisous à Nicole

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:48

    Z'avez pas vu Mirza, non plus?

    Bisous les filles!

     

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:23

    La question du jour est : Léo et Zoé arriveront-ils à se rejoindre enfin ? Suspense palpitant !!!
    Bises, les filles, et caresses à la narratrice Nicole.

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:33

    J'adore quand tu nous emmène au parc

    j´espere que tout ce beau monde va se retrouver

    et nous faire de jolis bébés au printemps

    gros bisous de cœur à toi et aux filles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :