• Toi, moi ....

     Toi, moi ....

     

     

     

     

     

    Toi, moi ....

    Et le soleil !

    Toi, moi ....

    Non, non, juste toi et moi pour une fois !

    Toi, moi ....

    Souris Dingle, c'est pour le blog !

    Ben et toi, tu souris là ? 

    Non, je fais comme si je n'étais pas au courant que nous sommes photographiées !

    Toi, moi ....

      Toi, moi ....

     

    Toi, moi ....

     

    Toi, moi ....

     Toi, moi ....

     Ben voilà, ceux et celles qui ne sont venus que pour nous, ne vont pas être déçus, Aujourd'hui c'était toi, moi, et rien que nous !

    « Logique !Amours contrariées ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 01:20

    Eh bien jolies Princesses, c'est très réussi ! Elle a bien raison Nicole de vous photographier et c'est fort gentil à vous de vous laisser faire, cela nous donne de bien beaux partages.

    Bonne nuit et bon jeudi à toutes les trois.

    Gros bisous à Nicole et douces caresses à vous deux, gentilles Ficelle et Dingle.

    A bientôt.

    Nicole75.

     

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:19
    Frimousse
    Absolument superbe !
    Bonne journée à vous deux et à votre Maîtresse.
    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:04

     trop belles ! bonne journée 

    4
    TICARAMEL2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:23

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE,je passe vous faire un ti-coucou et vous faire des bisounéttes des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:30
    Yvette/

    Et c'est si beau de vous voir côte à côte! je suppose que là vous attendiez la soupe non?

    Vous êtes deux beautés et votre maîtresse a de la chance de vous avoir!

     Plein de bisous à vous trois!   Yvette

    6
    Symphonie & Isis
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:19

    Oooh! que vous êtes belles les petites princesses !
    Eh! une photo de vous deux ensemble, ça fait plaisir !

    Belle journée, miasous et ronrons d'Isis, plein de caresses et bisous de mwa

    7
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:37
    Phiphi1

    Si belle et c'est pas souvent que vous êtes photographiées ensembles ...... 

    Euh........ vous faites un peu le museau ..... c'est pour la photo, ou parce que vous avez un petit creux et que vous préféreriez qu'au lieu de vous photographier, Nicole remplisse vos assiettes ......

     

    Bises, beautées

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:14

    Alors là on est gâtées! Vos ti-muzos sur tout l'article et un duo en plus , c'est Noël ...euh...Pâques!

    Belle journée ! Caresses pour vous 2 et bises pour la chattographe!

    9
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:13

    Rien que vous, c'est plus que bien, non ? Allez, les filles, dites "cheese " et le petit oiseau va sortir. Si, si ! Même que oui !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole (sans Obispo ! he)

    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:20

    adorables vraiment adorables

    je regarde bien je prends le temps

    et j'adore ne voir que du bonheur, et du bien être...

    bisous de tout cœur les filles

    sans oublier votre fidèle maman....

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 23:24
    Eowin et Colibri

    Nous on adore les articles où on ne parle que des chats !

    Mais c'est pareil chez nous ... parfois notre secrétaire parle d'autre chose ...

    Gros ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :