• Bravo petit !

     Bravo  petit  !

    Bravo  petit  !

     Oui bravo petit et honte à vous les automobilistes !

    Bravo  petit  !

    Encore heureux qu'il existe des enfants pareils !

    N'empêche cette histoire va encore vous bouleverser, moi j'vous l'dis, y a qu'a voir voir comment réagit Nicole !

    Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver son chien heurté par une voiture

     

    garcon de 11 ans risque sa vie pour sauver son chien blessé Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver son chien heurté par une voiture

     

    Jean Fernandes, âgé de 11 ans, n’a pas réfléchi à deux fois avant de courir entre les voitures pour secourir son chien heurté par l’une d’entre elles. Le sauvetage a été capturé par une photographe qui se trouvait sur place au même moment. Un sauvetage qui en dit long sur l’indifférence des conducteurs qui ont frôlé le chien blessé sans même s’arrêter, avant qu’il ne soit sauvé par le garçon.

    Selon le Guarda-Sol, vendredi dernier à  Italjai au Brésil, un chien nommé Honey (Mel en portuguais) s’est échappé avant d’être heurté par une voiture et secouru par Jean Fernandes, âgé de 11 ans. Le garçon a pris tous les risques pour sauver son chien, il explique :

    Il a réussi à s’échapper par la porte et j’ai couru après lui. Au moment où je le l’ai vu, il avait été heurté et gisait au milieu de la route. Je lai pris dans mes bras et je l’ai ramené à la maison. (témoignage au Guarda-Sol).

    jean et mel Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver son chien heurté par une voiture

    Le garçon, passionné d’animaux et très proche des chiens, n’a pas réfléchi pas à deux fois avant de courir secourir son chien blessé, prenant tous les risques dans la circulation intense. La photographe Rafaela Martins a photographié le sauvetage héroïque du jeune garçon qui n’étonne pas vraiment sa mère.

    En effet, Rubia Liliana Rose explique qu’elle a éduqué ses trois enfants dans le respect des personnes mais aussi des animaux. Son fils Jean porte souvent secours aux chiens abandonnés et maltraités de son quartier. Honey a été adopté par la famille lorsqu’il était encore chiot et les deux compères sont devenus très proches.

    Jean héroîque et Honey content de lavoir retrouvé après avoir frolé la mort Un garçon de 11 ans risque sa vie pour sauver son chien heurté par une voiture

    Jean et Honey de nouveau réunis

    Honey a ensuite été emmené dans une clinique vétérinaire pour y être soigné et se remet petit à petit de ses blessures, comptant sur l’amour inconditionnel de son jeune maître. Une histoire qui finit bien, c’est finalement un enfant de 11 ans qui a du risquer sa vie pour sauver son chien en danger dans l’indifférence la plus totale des conducteurs qui ne se sont même pas arrêtés.

    Bravo  petit  !C'est pas beau ça ? 

     

    « Vous n'allez pas aimer ce qui suit !Un chat qu'il ne faut pas embêter ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:18

    Bonjours mes copinéttes DINGLE FICELLE ,Quand on aimeon regarde pas dit un adage ce petit garçon l'a mit en pratique, ces bon de lire ces histoires qui finisses bien.Bisounéttes copinéttes bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:38
    Freemousse

    Mon Maître il pose une question-devinette : "Pourquoi les automobilistes écrasent plus souvent des chats que des chiens ?"

    Réponse : parce que heurter un chien a plus de chances d'abîmer l'auto que heurter un chat.

    ...

    Comment allez-vous, Dingle et Ficelle ? Moi, Frimousse, et mon Maître, nous partageons l'inquiétude de votre Maîtresse. Mais quand, cette inquiétude, ne sera-t-elle plus de mise ?

    Difficile de répondre !

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:48

    Un brave petit en effet  mais tout fini bien ...

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:52
    Yvette/

    Oh! oui que c'est beau!. Il m'est arrivé plusieurs fois de me mettre devant une voiture pour la forcer à ralentir ou s'arrêter quand je voyais des chiens vagabonder, courir sans but en plein milieu de la rue. Quitte à me faire bousculer. Mais je savais que moi on m'aurait épargné, pas le chien! les hommes sont ainsi!

    Bon 31 décembre les puces , plein de bisous  à vous deux et à votre gentille maîtresse!

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:55

    il a eu une réaction logique pas les autres !!!! quelle honte ! bonne journée et bon réveillon

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:50

    Une belle histoire qui fait plaisir !

    Merci et bonne journée !

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:22

    ooooooooooh que si c'est beau!!!! et ça donne la pêche la force de croire en ce monde et son avenir!!!!!!!!

    je t'envoie de gros bisous ma chère amie,te souhaite un excellent réveillon

    et le meilleur à venir pour 2014 à toi et tes filles

    et ça de tout mon coeur

    bonne soirée et énormes bisous scintillants de circonstances!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:07

    C'est une histoire qui finit bien .

    Je suis inquiète après le commentaire que tu as laissé chez moi .Elles sont malades tes filles ??

    bisous Nicole

    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:13

    Heureusement qu'il y a aussi de belles personnes!

    Tous mes bons vœux Nicole, pour toi et tes 2 princesses.

    bises

     

    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:52

    Une belle histoire pour finir l'année

    Bon réveillon

    et à l'année prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :