• Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

     

     Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

     

    Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

    C'était le jour de Noël,  je pensais ne pas sortir mais vu le temps qu'il faisait,je trouvais dommage de restée enfermée !

    Bizarre aucun canard ne s'approche, alors que d'habitude,dès qu'ils vous voit arriver vous êtes entourés à ne plus où savoir mettre les pieds !

    Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

    Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

     Je rencontre bien les deux cygnes, mais eux aussi ne viennent pas vers moi comme ils le font habituellement !

    Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

     Chloé si elle ne m'évite pas ne cherche pas le contact, ne vient pas réclamer à manger !

    En fait il y avait la même atmosphère qu'a la mort de la femelle cygne !

    Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

    Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

    Et c'est alors que j'ai appris par le garde du parc, que la petite femelle qu'on avait fait venir et qui était repoussée par les deux mâles a été retrouvée décapitée !

    Ce sont les dernières photos que j'avais faite d'elle !

    Je suis rentrée aussitôt, les larmes aux yeux, pauvre petite louloute, elle n'aura rien connu de gai dans ce parc !

    Vous n'allez pas aimer ce qui suit !

    Et toi Chloé fait bien attention à toi, je tremble qu'on te fasse subir le même sort ma belle 

    Voila, c'était le jour de Noël, je pensais qu'il serait beau ....

    « Oui, c'est déjà du passé mais ...Bravo petit ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:55

    oh mais qu'elle horreur , quel genre de personne peut faire une chose pareille  c'est scandaleux .a Metz il était arrivé la même chose il y a quelques années , et plusieurs avaient été décapités..J'ai de la peine   aussi 

    2
    TICARAMEL2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:12

    Bonjours les copinéttes, DINGLE FICELLE,dommage que le male élue avec toi,et bien plus jeune que toi sinon vous auriez fait un beau couple..... si....affinité????? préparez vous ces depattes le grand jour, FICELLE n'oublie pas ta couronne, bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN NICOLE  ♥♥♥♥♥

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:53

    c'est affreux ! bonne journée

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:24

    Mon Dieu, quelle horreur...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    5
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:29
    Yvette/

    Mais qui  bien pu faire ça? des cinglés! sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue. Des récalcitrant contre la société. Des Dingues! Pauvre bichette, c'est atroce! Quelle horreur!

     Bises à vous trois.   Yvette

    6
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:51
    Freemousse

    Mon Maître il dit que c'est pas forcément quelqu'un, mais peut-être un chien errant.

    Si c'est "quelqu'un, alors, c'est forcément un Flamand, d'après lui. Car "avec ces gens-là," comme disait le Grand Jacques...

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:10

    Je suis très triste aussi de cette nouvelle .

    Repose en paix petite chérie. Ta mort est cruelle et injuste .

    Bises à vous partager.

     

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:32

    Décapitée ??? Alors ce n'est pas un animal qui en est la cause. CQFD ...
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:39

    ooooh bien triste nouvelle en effet!!!!

    mais que c'est-il donc passé,un animal??? peut être un renard affamé????

    j'en doute car les renards s'attaquent aux "gros oiseaux" seulement quand ils sont vieux ou malades!!!!

    pfffffffffffff je suis révoltée la!!!!! punaise si seulement les autres pouvaient parler parfois se serait bien utile!!!!!

    courage mon amie et pensées de cœur pour toi et la famille du parc

    j'espère juste de tout coeur que cela ne se reproduira pas!!!!

    bisous de cœur à toi et aux filles

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:20

    Bien agréable tout ce petit monde

    A bientôt

    11
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:08

    Eh bien oui c'est bien triste cela ! par contre l'attitude des autres "membres de la famille"du parc est touchante.

    Je ne sais ce qui se passe parfois ds la tête des humains, car vraisemblablement ce n'est pas un animal qui a fait cela, et cela me rappelle ces jeunes qui avaient tué en sortant du collège apparemment, à travers la grille d'un parc d'une maison de santé  la femelle d'un couple de cygnes qui aimait glisser sur u agréable petit lac où se trouvaient aussi des petites poules d'eau. Le mâle pendant longtemps ne voulut plus manger et se laissait dépérir ... c'était touchant.

    Pourquoi ces folies ? Pourquoi s'attaquer ainsi à de charmants animaux qui sont des merveilles de la nature et nous procurent de si belles images ... la nature est belle !

    Bonne fin d'année à vous trois.

    Bisous Nicole et caresses aux deux Princesses.

    Nicole75.

    PS. J'espère tu as reçu mon 2e com hier ... le 1er ayant été rejeté parce que considéré comme un spam !!! tiens je ne savais pas que je faisais ça !!!!??

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :