• C'est encore du Belge !

     C'est encore du Belge !

     

     

     

     

    C'est encore du Belge !

    Tu sais Ficelle, ma vidéo du grand cactus

    a plu, tu avais raison d'insister !

    C'est encore du Belge !

    C' est sûr, ce blog je m'en suis occupée 

    bien avant toi ,donc je sais ce qui plait !

    C'est encore du Belge !

    Oui, mais on ne se plaint pas de moi depuis 

    que j'ai repris les rennes non plus !

    C'est encore du Belge !

     Faut dire que tu as eu un bon professeur, et que je 

    veille sur tout ce que tu fais !

    Alors cette vidéo c'est sur qui cette fois ? 

    C'est encore du Belge !

    Rien de moins que notre Jean -Claude Van Damme !

    C'est encore du Belge !

    Ah on va voir si on est "Aware " 

    « Hé oui, c'est dimanche !Qui ? »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:33

    Bonjour ma Princesse et oui c'est dimanche,pour moi tous les jours sont les mémes pour te faire des grosses bisounéttes et papa lui fit des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 13:12

    Aware, bien sûr!!! Et j'ai bien ri en tout cas! Cet imitateur est très drôle et  le trucage final est excellent! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :