• Ces 14 chiens viennent de comprendre qu’ils n’allaient pas au parc… mais chez le vétérinaire !

     Ces 14 chiens viennent de comprendre qu’ils n’allaient pas au parc… mais chez le vétérinaire !

     

     

     

     

    Ce qu'ils disent ...

    C'est ce qu'on dit aussi dans ce moments là !

     « Quoi ?! Mais tu avais dit qu’on irait au parc aujourd’hui ? »

      « Nonnnnnn ! Je veux pas y aller ! »

     « Est-ce qu’on peut au moins s’arrêter à Starbuck sur le chemin ? »

     Oh mon dieu… Je crois que je reconnais le chemin. Et c’est pas celui du parc. »

     « Non…? T’es pas sérieux là quand même ? »

     « J’ai été sage ces derniers temps pourtant… Tu n’as pas de cœur ! »

     Tu sais… Je suis pas certain que cela soit nécessaire. Je me sens très bien. »

    – « Non ! Il est hors de question que je sorte de la voiture ! »

     « No comment… La vengeance est un plat qui se mange froid. »

     « Quoi ?! Tu me fais ça à ‘moi’ ?! »

     « Promis ! Je ne mâcherai plus tes chaussures ! 

    « Tu as dit qu’on était quel jour ? »

    Non mais j'le crois pas, t'as vu Dingle en plus ça les fait rire !

    De grands moments de solitude Ficelle !

     

    « Deux chattes que j'espère heureuses !Petite mise au point ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 03:32

    Eh oui ils n ont pas l air d'apprécier ces braves toutous ! Vous non plus gentilles Dingle et Ficelle et en plus eux pour la plupart ils ne font pas le trajet dans un panier comme les minous et minettes ! 

    Mais vous savez vos humains n aiment pas trop non plus aller chez le médecin sauf qu on prend nos médicaments plus facilement que vous et que ns savons que cela finalement est pour notre bien.

    Ficelle j'aime bcp ta photo ! ..... Tu es très douée en positions de grande souplesse (ah comme j aimerais pouvoir etre aussi souple !) .... Et Nicole juste à ces moments la se trouve devant toi avec ...... son appareil photos ! Et cela ns vaut tes belles réparties qui personnellement me font bcp rire ! 

    Tout ça sous le regard observateur de Dingle !!!

    Merci à ttes les trois pr ces agréables petits moments passés en votre compagnie.

    Bon lundi.

    Gros bisous et douces caresses a vous deux les Princesses.

    Nicole 75

     

     

     

     

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:36

    les pauvres, ma chienne était pareil ! bonne journée

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:51
    je suis morte de rire devant les regards de ces chiens .....pardon mes toutes belles
    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:29
    Yvette/

    Bon le véto c'est pas grave, c'est mieux que de prendre la route du refuge, pour l'abandon, vous ne croyez pas?

    Bisous les puces, Yvette

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:05

    Soyez rassurée les filles, c'est certainement pour leur bien !
    On sait que ce n'est jamais une partie de plaisir dans ces cas là, mais souvent c'est important !

    J'aime trop vos photos et vos commentaires, toujours prête à prendre la défense des autres, même si c'est des chiens. Vous êtes trop mignonnes !

    On vous envoie caresses, poutous et plein de ronrons !
    Bisous à Nicole

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:02

    ohhhhh oui j'adore!!!!!

    ça me rappelle ma nordica husky qui freinait des 4 pattes quand elle allait chez le véto

    il fallait la pousser la belle

    souvenirs souvenirs

    spyke lui par contre ne se déplace plus

    c'est le véto qui vient à la maison vu sa maladie

    et il l'accueille toujours comme si il faisait partie de la famille

    malgré tout....

    bisous de tout cœur à vous trois....

    je travaille cet ap.midi jusque 20h45

    ton article va m'aider à y aller avec la banane, merciiiiiiiiiiiii

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:30

    Mégara fait la même tête quand elle va en forêt. + elle vieillit + elle déteste voiture, même si il y a 3 heures d'absolue bonheur à courir dedans la liberté au bout des 5 km de Voiture.

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:59

    Je compatis beaucoup au désarroi de tous ces toutous mais je suis morte de rire quand même! j'adore tout particulièrement la 2ème!


    Bonne fin de journée les Princesses et bises Nicole


     

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:45

    Ben oui, y'a pas que les toutous qui n'aiment pas ça. Pas vrai, les filles ?
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    10
    Nat à Chat
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:22

    Je suis désolée les filles ... mais oui, moi ça m'a fait rire !

    Et puis c'est pas grave, c'est des chiens... pas des chats. On sait bien que vous vous êtes courageuses.

    Douce soirée

    Nat à Chat

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:40

    Bonjour Nicole,

    J'ai ri en voyant toutes ces mimiques qui en disent long...

    Bon lundi et tant mieux si je réussis à faire sourire le lundi avec mes histoires.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :