• Chouette, je peux remettre des nouvelles photos !

     

     Chouette, je peux remettre des nouvelles photos !

     

    Ah, voila c'est reparti, une nouvelle série de photo !

    Je me demande ce qu'elle va encore trouver comme histoire pour l'accompagner ? 

    Que peut-il y avoir dans cet arrosoir ? 

    Voyez comme je m'interroge !

    La réponse est peut-être dans l'air ?

    Il faut que j'y réfléchisse profondément !

    Tu as vraiment dis tout ça Ficelle ? 

    Pense -tu, je me demandais quand elle en aurait fini avec son apn, et puis c'est tout!

    Les monologues, c'est dans sa tête à elle !

    « Pauvre Minouche !Aujourd'hui on mange à deux ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 06:55

    jolie frimousse ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:45

    Bonjours mes copines FICELLES DINGLE, alors quand vore maman va développer l'appareil à l'entrée de votre site vous verrez le signe que je vous fais?et là je vous fais des bisounéttes et des bisous à MAMAN NICOLE  

    3
    nana de bruxelles
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:44

    , bonjour les princesses, nous sommes contentes ma mienne et moi d'avoir des nouvelles photos de nos jolies princesses, moi, je suis encore, une gamine j'ai juste un an ce 29 aout, et oui, comme je suis née dans une maison aimant les chats, ma date de naissance est connue c'est la première fois pour ma  mienne (les autres compagons chats qui sont dans son coeur, elle les avait  sortis de la rue) il parait que je deviens moins garçon manqué i... je suis en période déménagement, je transporte le linge, les petits objets .... bisounez  mes belles 

    l'arsouille de nana.... il parait que c'est mon nouveau nom 

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:15
    Frimousse74

    Sans Ficelle, l'artiste aurait intitulé : Nature morte à l'arrosoir vert.

    Avec Ficelle, c'est Nature bien vivante à l'arrosoir vert.

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:21

    jolies photos!!!!! et j'adore les chats et leur curiosité....

    moi aussi parfois j'aimerais bien lire dans leurs pensées

    ça ne doit pas être triste,surtout quand ils pensent à nous....lol

    bisous bisous de tout coeur à toi et aux jolies minettes

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:56

     T'es ravissante en petite jardinière de balcon!


    Belle aprés-midi! 

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:09
    Dani & ses chats

    Oh la !!! Ficelle en jardinier   :-)

    Tu fais quoi au juste ? Tu arroses ou tu bois ?  hihi

    Et Dingle te donne les ordres ?

    Non mais, faut toujours un chef et un subalterne  hihihihihi

    Câlinous à vous deux. Coup de papattes du clan des six

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:10
    Dani & ses chats

    Je t'ai envoyé un message par le contact du blog, car figure-toi que je ne me souviens plus de ton adresse mail ! Enfin je l'ai en mémoire, mais ça ne suffit pas  LOL  car je ne suis pas certaine  

    Alors j'ai écrit par le contact, c'est plus sûr   :-)

    Bises Nicole, en espérant que tu vas bien. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :