• Comme vous étiez belles mes princesses!

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     

     

     

     

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     Comme vous étiez belles mes princesses!

    Comme vous étiez belles mes princesses!

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     Comme vous étiez belles mes princesses!

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     

    Comme vous étiez belles mes princesses!

     

    Comme vous étiez belles mes princesses!

    Comme vous étiez belles mes princesses!

    Je vous aime

    Nicole 

    « Rétro ! Puisque vous aimez ça ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:33

    Doux souvenirs ..

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:40
    Le Maître de Frimous
    Oh oui ! MAGNIFIQUES.
    3
    Denise
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:47

    Oui, de magnifiques princesses pour toujours dans nos coeurs et surtout dans le tien . 

    Bises et douces pensées. 

    4
    nini43
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:45

    vraiment très belles douces pensées bises

    5
    leia
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:49

    Magnifiques oui... Comme leur maman d'ailleurs ;) 
    Bisous réconfortants... <3

     

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:54

    Oh oui , si belles princesses, je vous aime aussi . Douces pensées mes chéries . 

    Bisous Nicole 

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:16
    Jolies, adorables et mignonnes princesses vous êtes dans notre coeur pour toujours.
    Câlinous poutous d'Isis et ronrons douceur
    Bisous à toi Nicole
    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:34
    Quel beau et émouvant article ! De beaux souvenirs ! Deux merveilleuses Princesses. Mais aussi deux grands cœurs Nicole ....et Michel fierté de Dingle pour ses belles photos !
    Elles sont et resteront toujours dans vos cœurs et dans les nôtres.
    Douce pensée pour elles deux.
    Bisou Nicole.
    Prends bien soin de toi. Chez nous il fait beau mais frisquet. Chez vous aussi sans doute ?
      • Lundi 1er Mars 2021 à 11:36

        Oui beau temps mais pas chaud !

        Bisous 

         

    9
    Nathalie
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:43
    Magnifiques photos...
    Vous êtes dans mon cœur autant que mes minettes et mes minous que j'ai tant aimé....
    De très douces pensées Ficelle et Dingle et de gros bisous pour vous Nicole
    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:07

    Oui si BELLES !!

    Douces pensées pour elles

    Biz

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 21:22
    The Swiss Cats

    Belles photos ! Douces pensées à toi. Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :