• Coucou, c'est Dingle !

    Les derniers articles ne parlent que de Ficelle alors j'ai demandé  si on ne pouvait pas mettre qq photos de moi afin de montrer que si je suis tellement sage, donc pas grand -chose à raconter, j'existe aussi !

    Non mais !

     

    P1040134.JPG

     

    Bien sûr, je n'ai pas les poses clownesques de Ficelle, j'ai ma dignité moi, alors moins de photos !

     

     

     

     

    P1000512.JPG

    « Ficelle arrête !Hé, ho ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:34
    Evidemment, Dingle, t'es pas une minette tigrée.
    Mais t'es belle quand même.
    Et tu t'entends bien avec Ficelle ?
    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:39
    D'habitude, c'est moi qu'on trouve la plus belle alors le m'a un peu surprise !

    Oui,elle et moi on est comme deux soeurs, mais c'est elle la dominante !
    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:00
    Coucou, les filles. Je m'appelle Caline et je fais votre connaissance par l'intermédiaire de Frimousse. Sympa, votre blog. Et comme moi, vous êtes des minettes d'intérieur, des petites princesses. En plus, Ficelle a l'air d'être une sacrée chipie (Pascale ajoute "comme toi !" Pfffff !!! je ne relèverai pas, c'est la supériorité de l'intelligence et parait que je le suis). Je vois que votre blog est tout neuf. Je suis une pro de la blogo puisqu'il y a un an que le mien existe. Et je suis aussi une pro de l'informatique. Alors, si vous avez besoin de conseils, je vous en donnerai volontiers, c'est d'autant plus facile que vous n'avez qu'à faire comme moi : dicter à votre zhumaine et faire attention à ce qu'elle écrit. Ben oui, quand même, ce blog est le vôtre alors pas trop d'intrus ! Je vous met en lien chez moi comme ça je pourrai passer vous voir régulièrement.
    Ronrons et calinous à vous deux.
    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:04
    Merci Pascale et Caline pour le gentil com sur notre nouveau blog, nous contrairement à toi, nous ne sommes pro ni de blog, ni de l'informatique aussi parfois la galère j'te dis pas C'est vrai que les conseils seront bienvenus En ce qui concerne les intrus nous aimons tout les animaux et en parler ne nous gêne en aucun cas ,ils font partie de notre vie !
    Merci à Frimousse aussi d'avoir signalé notre existence, lui et nous cela fait un petit moment que l'on se connait, nous suivions les aventures de ses amis depuis qq temps et c'est lui qui a insisté pour que nous soyons sur ce blog !
    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 16:15
    <fieldset style="margin-top: 0pt; margin-right: 0pt; margin-bottom: 20px; margin-left: 0pt; clear: both; padding: 10px; border: initial none initial;">
    • Merci Pascale et Caline pour le gentil com sur notre nouveau blog, nous contrairement à toi, nous ne sommes pro ni de blog, ni de l'informatique aussi parfois la galère j'te dis pas C'est vrai que les conseils seront bienvenus En ce qui concerne les intrus nous aimons tout les animaux et en parler ne nous gêne en aucun cas ,ils font partie de notre vie !
      Merci à Frimousse aussi d'avoir signalé notre existence, lui et nous cela fait un petit moment que l'on se connait, nous suivions les aventures de ses amis depuis qq temps et c'est lui qui a insisté pour que nous soyons sur ce blog !
    </fieldset> <fieldset style="margin-top: 0pt; margin-right: 0pt; margin-bottom: 20px; margin-left: 0pt; clear: both; padding: 10px; border: initial none initial;">
    • <label class="inline" style= "padding-top: 0px; padding-right: 10px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; color: #343434; font-size: 11px; line-height: 20px; display: inline; width: auto; float: none; margin: 0pt;" for="reply_edit">Répondre au commentaire</label>
    </fieldset>
    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:14
    C'est bien, je vois que tu as de l'aide :o)
    Merci pour ton comm... mais ce n'est pas mon blog, c'est celui d'Anaïs que je squatte... pas toujours modérément d'ailleurs!
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :