• Coucou, nous revoilou !

    J'avais fait cet article dimanche 

       

    Juste avant la récidive de la cystite !

    J'étais confiante, elle allait mieux, puis le ciel m'est tombé sur la tête !

    J'ai si peur pour elle !

     

     

    Coucou, nous revoilou !

     

     

    Coucou, nous revoilou !

    On vous a un peu laissé respirer !

    Pourquoi tu dis ça Dingle?

    Parce qu'on n'était pas là pendant qq temps tiens !

    Ah parce que sinon on les empêche de respirer ? 

    Coucou, nous revoilou !

    J'sais pas trop, pendant qu'ils sont chez nous ils ne vont pas ailleurs

    et ailleurs c'est le jardin, la nature, l'air pur quoi !

    Donc si j'ai bien compris, on devrait arrêter le blog pour leur 

    donner autre chose à faire ? 

    Coucou, nous revoilou !

    Toi aussi tu prendrais l'air et surtout, oh oui surtout tu ne serais pas toujours occupée à me photographier !

    Il parait que j'ai meilleure mine vous en pensez quoi ? 

    Voici deux photos du 17 février !

    Coucou, nous revoilou !

    Coucou, nous revoilou !

    Et en voici du 18 et du  19 février !

    Coucou, nous revoilou !

    Coucou, nous revoilou !

    Coucou, nous revoilou !

    Coucou, nous revoilou !

    Coucou, nous revoilou !

    C'est sûr que je n'ai pas grossi entre-temps !

    N'allez pas me trouver un air superbe afin de nous encourager,

    on n'y croirait de toute façon pas !

    On sait qu'il y a encore du chemin à parcourir pour redevenir, si je le

    redeviens, celle que j'étais !

    Coucou, nous revoilou !

    Mais, je joue ce qui n'arrivait vraiment pas souvent !

    Ce qui me donne des regrets et des remords, tu semblais tellement indifférente aux jeux contrairement à Ficelle !

    Je me demande si je me suis assez occupée de toi

    puisqu'à présent tu joues ! 

    Ce film n'aura pas d' Oscar non plus , il est simplement fait

    pour témoigner  de mon état !

    Coucou, nous revoilou !

    Voilà, c'était les nouvelles de moi !

     

    « Il se peut ....Photos de ce matin ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 07:13

    Je suppose que ta cystite a été traitée ? Si tu joues c'est un bon signe.

      • Lundi 20 Février 2017 à 08:15

        Cystite traitée ,mais c'est récidivant et elle jouait avant l'épisode de la cystite !

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 07:33
    Frimousse
    Toujours très belle et tu sembles si douce si gentille avec ta Maîtresse.
    Jouer...
    Nos Maîtres ont peut-être l'impression qu'il y a qu'eux qui ont des coups au moral. Mais je crois, moi, Frimousse, qu'elle pourrait s'occuper encore plus de toi.
    Tiens, samedi ils m'ont laissé seul toute la journée et hier matin ma Maîtresse se faisait beaucoup de souci parce que je ne ronronnais pas. Mais beaucoup de monde est venu chez nous et hier soir j'étais heureux, je ronronnais entre ses jambes.
    ...
    Mauvaise nouvelle hier. Le chat couleur chocolat des voisins de l'autre côté de la route, chat qui narguait souvent mon copain RouXy, a été tué par une auto.
      • Lundi 20 Février 2017 à 08:17

        Tu crois que je pourrais encore en faire plus ?

        Tout est axé sur elle !

        Triste nouvelle un chat qui meurt ,même si je ne le connais pas ,

        le savoir assombrit ma journée et je n'ai pas besoin de ça !

         

         

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 08:28

    Bonjour ma copine DONGLE: Prends tu bien tes médicaments? je te fais des bisounéttes et bisous à Nicole

      • Lundi 20 Février 2017 à 08:33

        Oui Ticaramel, mais qu'est -ce que c'est difficile de les

        lui faire prendre ! 

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 08:33
    Yvette/

    Alors là, moi je vois que tu joues bien; tu n'en veux pas trop à ta maman qui te fais des misères avec c'es trucs qu'elle te force à prendre. La seule chose c'est ton poil qui n'est pas très beau, mais comme je le disais à Nicole, : Féline est dans un triste état, elle est moche et je ne peux pas la coiffer, il faut que je le fasse quand elle dort,. Mais comme elle dort toujours sur le même côté l'autre est sacrifié

    J'espère que tu prends bien tes médicaments, parce que là, la cystite si tu ne veux pas qu'elle revienne de si tôt ... tu m'as comprise!!! Ce serait la cata.

    bisous à toi ma belle et à Nicole!

    .

      • Lundi 20 Février 2017 à 08:36

        Elle ne reçoit rien pour la cystique, elle a reçu une piqûre hier , les médicaments

        qu'elle prend c'est pour l’insuffisance rénale 

         

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 09:07

    tu es forte tu vas guérir ! courage ! gros calins

      • Lundi 20 Février 2017 à 09:28

        Puisse -tu dire vrai !

        Merci !

    6
    Phiphi
    Lundi 20 Février 2017 à 10:06

    C'est vrai que tu as eu meilleure mine, mais tu joues et ça c'est très bon signe et quand tu joues , tu as meilleure mine...

    Pleins de doux câlinous et de bisous

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Février 2017 à 10:44

    C'est bon de te voir jouer Dingle ! Ca veut dire que tu as envie de t'amuser et de rendre heureuse ta maman. C'est bon signe !

    Tu as l'air un peu fatiguée mais c'est normal avec la cystite, et l'insuffisance rénale.

    Plein de caresses, de câlins et de ronrons
    On pense à vous deux, tiens-nous au courant
    Bisous à toi Nicole

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 12:09
    Bonjour toutes les deux. Alors gentille Dingle tu as joué, c'est bien ! Il te reste à bien prendre tes comprimés et tu verras finie la guerre avec Nicole et puis tu te sentiras bcp mieux ;
    Après quoi je parie que tu ne trouveras plus aussi désagréable d'être suivie d'une paparazzi, d'autant que cette Paparazzi t'aime très fort !
    Douces caresses. Bon rétablissement.
    Bonne journée enfin, à vous deux.
    Nicole75
    9
    chadappart
    Lundi 20 Février 2017 à 12:33
    La cystite du chat, quelle galère, ce que je peux dire c'est qu'ici j'ai un de mes chats qui en souffre, il est toujours la, il faut surveiller et si récidive, direction chadoc, quel plaisir de te voir jouer jolie Dingle. Ronrons.
    10
    Lundi 20 Février 2017 à 14:44

    Tu as meilleure mine Dingle...

    Doux ronrons

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 16:33
    Les cystites récidivantes c'est galère surtout que c'est difficile de savoir la cause . Mais peut-être que le 2ème traitement suffira. Si elle joue c'est bon signe.
    Bisous à toutes les 2.
    12
    Lundi 20 Février 2017 à 19:43
    libellulexx

    courage .... la cystite fait mal en plus!!!

    si elle retrouve le goût au jeu c'est déjà super....

    j'espère qu'après la dernière prise de  médicaments ça ira encore mieux....

    parfois il faut un peu de temps.....

    courage vous deux et gros bisous

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 20:09

    Je trouve que son regard est plus vif, et le fait qu'elle joue, même si elle jouait avant, c'est quand même aussi un bon signe.
    Bises à toutes les deux.

      • Mardi 21 Février 2017 à 09:09

        Non justement ,elle ne jouait pratiquement jamais avant !

        Bisous 

    14
    Mardi 21 Février 2017 à 09:00
    Bonjour
    Comment vas-tu ce matin gentille Dingle ? Mieux j'espère. Je repasserai prendre de tes nouvelles et de Nicole.
    Bon rétablissement Dingle.
    Bonne journée à toutes les deux.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :