• Dans la série, j'ai des doutes .....

    Dans la série .....

     

     

     

     

    Dans la série .....

    Il est des phrases pleines de bon sens !

    Enfin c'est ce que l'on croit tant 

    qu'on ne rencontre pas de démenti !

    Dans la série .....

    Par exemple, j'aimais bien celle - ci !

    Dans la série .....

    "Les chiens font pas des chats " 

    Vous connaissez n'est - ce pas ?

    Dans la série .....

    Et puis, j'ai rencontré ces deux là !

    Dans la série .....

    Depuis, j'ai qq doutes !

    « Liquidation, tout doit partir !On liquide toujours ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:39

    Ah, c'est vrai que cette photo nous fait douter... ils ont des robes semblables mais ce n'est que la robe. En plus, ils semblent être d'excellents amis.

    Bonne journée sous le soleil, bises et douces caresses.

     

     

    2
    Samedi 12 Octobre 2019 à 11:57

    C'est sûr qu'il y a de quoi douter devant ces 2 beautés semblables! 

    Bisous vous 2. 

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 12 Octobre 2019 à 12:59

    Oui, tu as raison Dingle on pourrait douter, la ressemblance est telle que ...
    Les mêmes couleurs que mon Isis !

    Gros câlins, poutous et bisous

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 19:13

    Pas de doute !!

    J'adore !

    Bisous Nicole

    5
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 19:12
    Dani & ses Chats (P)
    Ils sont superbes tous les deux !
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :