• Devinette ?

     

    cartoons-calimero-6

     

    Comment appelle -t-on un chat qui tombe dans un pot de peinture à Noêl ? 

    P1000646

    Ben, là je donne ma langue au chat !

    C'est pourtant simple !

    C'est un chat peint de Noêl !

    P1070518

    Et tu trouves ça drôle ? Tiens j'aime encore mieux quand tu mets des photos de moi dans des positions pas très orthodoxes, ça au moins ça fait rire !

    Comme celles -là  Ficelle ? 

    P1060569


    P1070772

    P1040451

    Assez, arrête...  Reparle -nous plutôt  du sapin de Noël  

    « Nooooon!Youppie ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:52

    j'aime beaucoup la blague du "chat - peint" bravo !!!!et tes belle positions détendues :ça c'est du bonheur !!!!bisous .....

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:35

    oh Ficelle, tu es trop belle !

    Mon fils me l'a faite cette blague ya quelques jours.... elle est rigolote je trouve.

    c'est tout mimi... un chat-peint de Noël, Ficelle !

    Allez.... prends ça bien...Mademoiselle !

    cette photo où tu as ta pattounette derrière la tête comme une personne humaine qui bronzerait l'été sur la plage !!!! JE T'ADORE.

    Comme j'ai envie de te faire plein de bisous tout doux sur ton petit ventre.

    Gros calinous ma jolie.

    bonne journée à toi et à Dingle. Ronrons les filles.

    Ainsi qu'à Nicole, évidemment !

    Titi et Catherine

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:15

    Bravo,bravo, fallait le trouver et toi FICELLE tu la trouver cet ana, félicitation et bisous à vous trois

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 16:23

    décontract la minette

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:09

    Mes copines je suis contente joyeuse, DOMINO est denouveau dans notre communauté

    DOMINO est revenu Quel bonheur pour sa maman

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:55

    Ma pauvre minette, elle t'en fait voir ta deux pattes !

    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:05

    Mais nous, on adore, toutes ces poses, ma belle ! Vous êtes super mignonnes quand vous vous tenez comme ça. Caline ma fait craquer quand elle fait ça.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :